Repas sous la couleur orange

- - Dernière réponse :  SYLVIE - 11 janv. 2009 à 11:48
Voilà j'ai lancé comme idée pour le 1er de l'an de faire un repas sous le thème de la couleur orange mais j'aurai besoin de trouver des idées pour trouver des plats raffinée et orange. Merci.
Afficher la suite 
A voir également:

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Ingrédients de couleur orange abricot, orange, paprika, carotte, gelée, potiron, melon, poivron, piment, champignons, corail de st jacques, moules, corail d'oursin Ingrédiernts de couleur rouge (à marier aux jaunes) tomate, piment, poivron, cerise, radis, pomme, groseille, mure, framboise, fraise Ingrédients de couleur jaune ( à marier aux rougesou aux roses) ouef, mayonnaise, citron, ananas, curry, beurre, moutarde, pomme chips, pamplemousse, poivron, safran, curcuma Ingrédients roses : crevettes, saumon, mayonnaise à la tomate, jambon, foie gras

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4646 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Bernard
0
Merci
Pour le soir, faire un potage avec du potiron et du roquefort. Faire cuire le potiron, le couper en petits morceaux dans un peu d'eau et mixer. Ajouter du roquefort. Rectifier l'assaisonnement avec du sel un peu de poivre si nécessaire. C'est délicieux ! Et bon appétit en orange.
Commenter la réponse de Marie madeleine
0
Merci
En entrée, je vous suggère un velouté de potiron et pour le dessert je vous suggère des oranges à la marocaine cannelle et miel.
Commenter la réponse de guy
0
Merci
bonjour, je suis educatrice de jeunes enfants en crèche et pour la semaine du goût nous travaillons sur les couleurs. Pourriez-vous me donner la recette du dessert de l'orange à la marocaine, cannelle et miel dont vous parlez ? Je vous remecie par avance.
Commenter la réponse de amandine
0
Merci
Une soupe au potiron avec des lentilles corail. Un gratin potiron, pommes de terre ou des pâtes fraîches orange, fromage de hollande (très, très orange), tarte à l'orange, ou phare aux abricots (secs). et je vais tenter d'adapter une sangria pour l'occasion. reste la déco voilà j'espère avoir pu t'aider un peu. Si tu as toi même des idées, je suis preneuse. Sylvie
Commenter la réponse de SYLVIE