Comment choisir sa poche à douille ? [Résolu]

Signaler
-
 loubena -
Bonjour. Je voudrais faire des macarons. Mais quelle poche à douille utiliser ? Comment la choisir ? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Je vous conseille vivement d'investir dans un rouleau de poches professionnelles jetables (environ 15 euros les 100), de très loin la meilleure façon de dresser les différentes préparations - D'ailleurs, si un meilleur système existait, les pro l'auraient adopté.

En effet, je trouve plus pratique la grosse seringue en inox pour ce travail elle sert aussi à fourrer les choux. J'ai essayé la poche en plastique mais elle craque, avec la seringue c'est parfait.
Pour ma part je me sers de poche à douille en plastique jetables. Il n y a pas besoin de douilles pour les macarons il suffit de couper le bout à la taille désirée.
Bonjour, je suis à la recherche d'une poche à douille et pourquoi pas différente sorte de douilles. Connaissez-vous des magasins spécialisés ou je pourrais en trouver ? Je vous remercie pour vos réponses.
> Elodie

Bonjour moi jai achete un lot pour patisserie sur tousencuisine.ysyone.com et je suis assez satisfaite des douilles et poches fournies. en plus ca mas aidé a demarrer la patisserie

Pour ma part, j'utilise très souvent un sac de congélation en découpant un de la taille adaptée, pourtant je possède une vraie poche mais je trouve le sac tellement pratique.