Où trouver une poche a douille ?

Résolu
melanie - 9 juin 2006 à 15:43
 loubena - 12 mai 2020 à 22:57
bonjour je voudrais savoir si on trouve les poches a douilles en grandes surface ou en boulangerire car c'est bientot l'anniversaire a ma fille et je voudrai lui faire un bon gateau a la creme (si vous avez une recette facille et bonne elle sera la bienvenue). Je vous remerci d'avance et j'attend vos réponses !
A voir également:

1 réponse

On trouve facilement des poches à douille en hypermarché (type Carrefour ou Leclerc) au rayon accessoires de cuisine. Leur petite taille peut être un handicap, mais pour un seul gâteau, c'est certainement suffisant. Bon anniversaire à votre fille.
7
J'utilise personnellement des sacs congélation (donc alimentaires) de grande taille dont je coupe un angle après y avoir introduit une douille, puis force un peu pour coincer la douille de façon étanche. Je le jette après usage. Pratique, peu cher et toujours sous la main.
3
loubena > Valérie
12 mai 2020 à 22:57

Bonjour moi jai achete un lot pour patisserie sur tousencuisine.ysyone.com et je suis assez satisfaite des douilles et poches fournies. en plus ca mas aidé a demarrer la patisserie

0