Votre avis sur les fours multifonctions

Signaler
-
 Yves -
Je compte remplacer mes fours électrique et micro-ondes par un four combiné chaleur tournante/grill/micro-ondes. Les poulets, gratins et autres plats sont-ils aussi bien réussis dans les fours combinés que dans les fours électriques ? Quelle expérience avez-vous de ce genre de four ? Merci de vos réponses.

17 réponses

J'utilise un multi-fonctions combiné micro-ondes depuis 23 ans. Il cuit, il dore, il réchauffe et décongèle. Combiné à la pyrolyse, c'est le nec plus ultra. SAUF, sur mon récent Siemens, le bruit du ventilateur qui est censé le refroidir après usage (je ne vois pas l'intérêt d'accélérer le refroidissement, alors je lui coupe l'alimentation électrique !). Attention : si on veut préparer 2 plats, avec 2 modes de cuisson différents, on n'a qu'un seul four !
Je viens d'acheter un four multifonctions Brother "high speed" mais je n'ai pas de notice. Je voudrais savoir si le plateau noir qui est dedans suffit ou s'il faut un plateau en verre pour le micro-ondes. Merci de vos réponses.
J'ai acheté moi aussi il y a maintenant 5 ans un four combiné grande capacité de marque Samsung, avec grill rabattable et recettes programmées. Un vrai bonheur. Ce four est parfait que ce soit en micro-ondes, grill ou chaleur tournante.
Merci beaucoup, je passe à l'acte. J'ai repéré un four de marque Sharp de 41 litres. Une question de mon mari toutefois : le poulet est-il aussi bien grillé qu'au tourne-broche ? Merci encore.
Je viens juste d'acheter un four combiné Panasonic NN-A873, à moitié prix, car modèle d'expo. Seul souci : j'aurais voulu avoir le livre de recettes qui est vendu avec mais je ne l'ai pas. Pouvez-vous me dire ou je peux le trouver s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Il y a presque 8 ans que je possède un whirlpool multifonctions, c'est extraordinaire. Il suffit de s'affranchir des préjugés que l'on a face au micro ondes classique. Un petit peu de pratique et vous ferez comme moi. Je ne cuisine plus qu'avec ça.
Nous possédons un four multifonctions (micro-ondes, convection naturelle, chaleur tournante, vario gril et grill + possibilité de combiner les fonctions four avec les fonctions micro-ondes) et je trouve cet appareil sensationnel. Il s'agit d'un Bosh Gourmet 8420 et il date de 1991 et nous songeons à le remplacer. Je cherche un appareil équivalent, mais lequel ? Merci de me donner votre avis
J'ai un four multifonctions Panasonic depuis de nombreuses années. J'en suis très contente. C'est super pratique et beaucoup plus rapide qu'un four normal pour cuisiner. A conseiller vivement.
Savez-vous si votre four existe toujours dans le commerce ? J'ai eu le même, maintenant il est hors d'usage. Merci pour votre réponse.
J'ai un four multifonctions depuis plusieurs années. J'en suis très contente ; c'est très pratique. Le plus, la cuisson est beaucoup plus rapide quand on cuisine en "four combiné". Le jour où il ne fonctionnera plus, j'en achèterai un avec le même principe.
Je suis aussi possesseur d'un four multifonction Panasonic NN C877C. J'en suis extrêmement satisfait car il possède une fonction viennoiserie qui permet de décongeler le pain par exemple. Le sentiment que l'on a, c'est de manger du pain sorti tout droit de chez le boulanger. Toutefois, j'aimerais aussi profiter de la technologie inverter développée par Panasonic et que l'on ne trouve pas encore ailleurs. La question à laquelle aucune fiche technique sur le net ne répond, est de savoir si cette fonction viennoiserie est toujours disponible sur les fours actuels. Dans le cas inverse, elle me manquerait beaucoup. Merci pour vos réponses,
J'ai un four multi fonctions. C'est super pratique car vous cuisinez beaucoup plus rapidement en cuisinant souvent avec les 3 modes de cuisson liés. Le tout est de bien savoir s'en servir et il faut faire ses expériences soi-même. Resultats garantis. Je ne pourrais plus m'en passer.
J'ai eu le même problème pour un autre genre d'article. J'ai téléphone à la maison mère en donnant la référence de l'article acheté et j'ai pu ainsi avoir le guide d'utilisation. J'espère que vous pourrez avoir satisfaction. Bonne chance.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un four multifonctions Samsung C105. Malheureusement, je n'ai pas eu le livret de recettes qui va avec. QUelqu'un saurait-il où je peux trouver ce livret de recettes pour ce four multifonctions ? Merci.
Vous me conseillez de m'adresser à la maison mère pour obtenir les livrets de recettes qui vont avec le four multifonctions que j'ai acheté. C'est ce que j'ai fait, j'ai écrit et téléphoné, mais je n'ai pas eu satisfaction auprès de la maison Samsung. Je regrette mon achat.
Bonjour, je suis à la recherche de ce four Brother High Speed. Où le trouver ? Merci d'avance.
J'aimerais savoir si le four multifonction dore la viande aussi bien qu'un four traditionnel ? Merci.