L'adresse d'un magasin réunionnais à Paris

sophie - 6 avril 2006 à 12:24 - Dernière réponse : labricole47 11945 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 17 déc. 2017 à 18:08
Je recherche un magasin de spécialités réunionnaises qui se trouve à Paris. Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
A Paris, il est très facile de s'approvisionner en produits créoles, africains et asiatiques dans le quartier du métro "Chateau Rouge". Je n'ai pas d'adresse précise, mais allez-y : vous y trouverez sûrement votre bonheur tant ce quartier fourmille de boutiques et magasins d'alimentation.

Merci Mariannick 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1045 internautes ce mois-ci

Oui, mais attention le quartier est dangereux.
Commenter la réponse de Mariannick
0
Merci
Moi, je vais à asie store à bussy saint georges. Ils ont quasiment tous les produits de la réunion épiceries et congelés. J'arrive à trouver des produits très difficiles à avoir comme des bichiques, bredes chouchou, chevaquines etc... En tous cas ils ont tout c'est le bonheur!!!!!! lé bon mêm!
Merci.mais.donne.a Moin.l'adresse.exacte.metro.bus.mi.habite.paris
Commenter la réponse de mario
labricole47 11945 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2017 à 18:08
0
Merci

bonjour

puisque le post remonte ...

http://www.reunionnaisdumonde.com/spip.php?article4458

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Commenter la réponse de labricole47