Où trouver de la pâte feuilletée rectangulaire ?

- - Dernière réponse : PepiteMiel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
- 27 févr. 2019 à 11:54
Bonjour. Où trouver de la pâte feuilletée pré-étalée rectangulaire ? En grande surface, chez Picard ou Thiriez, toutes les pâtes pré-étalées sont rondes et pour faire des feuilletés apéritifs ce n'est pas pratique. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Je coupe 2 morceaux aux extrémités opposées et je coupe par le milieu ces deux morceaux. Il me reste à les coller sur la pâte (en longueur) pour transformer ce qui reste de mon cercle en rectangle et ça marche bien !

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Cuisiner

Journal des femmes 4193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Daniele
1
Merci
Vous trouverez des paquets de plaques de pâte feuilletée en 60 x 40 surgelée en deux épaisseurs : 3 et 5 mm.
Merçi pour la pâte en plaque de 60cm x 40cm .
Mais la question était "OU"
michelle_d67
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
46 > gegeb -

En Limousin, tout simplement dans un Intermarché - marque Herta me semble t'il -  :-)

Commenter la réponse de Bernard
1
Merci
Pour ma part, j'en trouve chez Picard, Auchan au rayon frais et à Carrefour.
Commenter la réponse de Emmanuelle
0
Merci
Vous pouvez trouver ça dans n'importe quel super ou hyper marché dans le rayon pâte à tarte.
Commenter la réponse de corinne
0
Merci
La pâte feuilletée gagne à être surgelée. À l'école hôtelière, nous la mettions au congélateur, entre chaque tour. Mais comme c'est une pâte qui a besoin de froid, on doit la travailler sur un marbre réfrigéré, surtout si elle est faite au beurre. La margarine à feuilletage n'est utilisée que par les professionnels. Le plus simple : commander un pâton chez un pâtissier ou un boulanger.
PepiteMiel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-

???????????? Et cela n'en sera que meilleur, vraiment rien à voir avec celles du commerce ! La pâte est vivante dans le four et le feuilletage se développe réellement. Ça vaut le coup !

*je viens de voir que le post date de plusieurs années, tant pis j'édite quand même 

Commenter la réponse de Nadine