Où trouver des tomates confites ?

Signaler
-
 françoise -
Bonjour, j'aimerais acheter des tomates confites. Savez-vous où en trouver ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Je trouve des tomates confites chez Leader Price au rayon frais ou en bocaux.
Bonjour, j'ai déposé sur le site une recette de conserves de tomates confites. Maintenant j'en ai toujours sous la main.
Bonjour, j'ai classé ma recette dans les légumes sous le titre : "conserve de tomates confites" et c'est très bon.
Bonjour, je n'ai jamais pu en trouver, alors maintenant je me les prépare, et les stérilise. Ainsi, j'en ai toute l'année. Sinon, prenez un bocal de tomates séchées, versez dans un bol, rajoutez de l'huile d'olive et passez quelques minutes au micro-ondes. Les tomates vont se regonfler, s'imbiber d'huile et ressembler presque à des tomates confites. A défaut, cela peut vous dépanner. A bientôt.
Les meilleures tomates confites que j'ai pu trouver, sont celles que j'achète chez des traiteurs et des charcutiers, dans leur petite boutique ou sur les marchés. C'est vrai que c'est très compliqué de trouver l'équivalent en conserve. Si quelqu'un connait une marque digne de ce nom, je suis preneuse. Merci !
Vous pouvez en trouver chez Carrefour.
Pouvez-vous me rappeler votre recette ? Je ne la vois pas sur le site. Merci.