De la menthe fraîche en quantité ...
Résolu
A voir également:
- Temps infusion menthe fraîche
- Oeuf mollet temps - Recettes - Oeuf mollet
- Temps de cuisson artichaut - Accueil - Astuces légumes
- Temps cuisson haricots verts - Accueil - Astuces légumes
- Temps de cuisson pommes de terre à l'eau - Accueil - Astuces légumes
- Temps de cuisson jarret de porc à l'eau - Accueil - Viandes
16 réponses
J'en ai beaucoup également et l'été je bois de la tisane à la menthe fraîche. C'est délicieux et rafraîchissant !
Recette : Cueillir une vingtaine de feuilles de menthe. Remplir une petite casserole d'1/4 de litre d'eau et arrêter le feu dès que cette dernière est en train de bouillir. Déposer les feuilles de menthe dans l'eau chaude et laisser infuser pendant 10 minutes. Retirer les feuilles et attendre que la tisane soit froide.
La boire très fraîche et sucrer si besoin. Personnellement, je ne sucre pas du tout car je trouve la tisane très bonne nature !
Recette : Cueillir une vingtaine de feuilles de menthe. Remplir une petite casserole d'1/4 de litre d'eau et arrêter le feu dès que cette dernière est en train de bouillir. Déposer les feuilles de menthe dans l'eau chaude et laisser infuser pendant 10 minutes. Retirer les feuilles et attendre que la tisane soit froide.
La boire très fraîche et sucrer si besoin. Personnellement, je ne sucre pas du tout car je trouve la tisane très bonne nature !
29 août 2011 à 17:00
5 sept. 2011 à 15:24