Cherche livre de recettes de la machine Pastamatic Simac [Résolu]

marie-catherine - 4 déc. 2008 à 17:11 - Dernière réponse : labricole47 11901 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 sept. 2016 à 20:47
Bonjour, j'ai perdu le livre de recettes de la machine à pâtes Pastamatic Simac 700. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
J'ai un livre en français, je voudrais bien vous le scanner et vous en faire une copie, mais je ne sais pas comment vous contacter. Pierre

Merci Pierre 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 980 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierre
0
Merci
La pastamatic est déja une relique ! Ou bien a-t-elle été fabriquée en France depuis ? J'ai bien le livret d'origine mais en italien et comment faire ? Peut-être le scanner et l'envoyer en e-mail ?
bonjour j'ai le livre de recette pastamatic, qui comprend la MX700

LES RECETTES SONT COMMUNES AUX 1000 ET1400; IL Y A ENVIRON 60 PAGES!!! les recettes sont 5 langues, dont le français comment pourrais-je vous envoyer par internet ?.??
edile73 33 Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention > !!! - 12 sept. 2016 à 16:39
Bonjour,
Si vous acceptiez de me procurer les pages en français je serai ravi.
Comment pourrait-on procéder ?
Merci d'avance.
Cordialement.
labricole47 11901 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention > edile73 33 Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 20:47
Commenter la réponse de michel
marie-catherine - 5 déc. 2008 à 15:50
0
Merci
Mon livre de recettes était aussi en italien mais je cherche juste les recettes de base des pâtes et des gnocchi.
Commenter la réponse de marie-catherine
0
Merci
Bonjour, j'ai récupéré une pastamatic 700, qui aurait la gentillesse de me donner la notice et les recettes ? Merci d'avance.
Commenter la réponse de francine
0
Merci
Moi aussi je suis dans le même cas que vous...si vous l'avez je serais également intéressée par une copie, merci d'avance.
Commenter la réponse de genevieve
0
Merci
Bonjour, Je veux bien vous aider à le scanner si vous êtes toujours d'accord.
Commenter la réponse de genevieve
0
Merci
J'ai, dans mon "héritage" un pastamatic 700 mais sans la notice et sans recettes ! J'ai tapé sur google et je suis tombée sur votre discussion qui doit dater ! Vous est-il possible de m'aider à trouver tout ça ? Je vous remercie de votre réponse.
Commenter la réponse de michele
0
Merci
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de recettes pour cette machine. Merci.
Commenter la réponse de marine
0
Merci
moi aussi, j'ai herité d'une vieille pastamatic et je n'ai pas le bol doseur. Pouvez vous m'indiquer les differents dosages eau et oeuf en fonction de la farine ? Merci de votre aide
Commenter la réponse de Eva
0
Merci
Bonjour. Je recherche une recette de base et la notice pour ma pastamatic 700 en français. J'aimerai me servir de ma machine. Merci d'avance
Commenter la réponse de christine
marie-catherine - 4 oct. 2010 à 12:41
0
Merci
Je cherche un livre de recettes en français. Merci d'avance.
Commenter la réponse de marie-catherine
0
Merci
Je viens de ressortir cette machine et je recherche le livre de recettes pour réaliser des pâtes avec cette machine. Si quelqu'un pouvait me le communiquer... Merci d'avance !
Commenter la réponse de Liliane