Où trouver les sachets pour faire de la glace ? [Résolu]

Signaler
-
 Guylaine -
Quand j'étais enfant, ma maman nous faisait de la glace en ajoutant du lait à un sachet. Cette glace était délicieuse mais je n'en trouve pas... Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Merci.
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé sur Auchan des sachets à mélanger avec des fruits frais (marque alsa) ; mixer le tout et ajouter de la crème liquide et sucre et hop au congélateur !C'est facile et très bon, vous pouvez essayer !
Depuis environ deux semaines, les glaces Alsa sont de retour dans tous les hypermarchés, en tout cas chez nous dans le 54.
C'était ma grand-mère qui nous en faisait, ça me donnait ma dose de crème qui manquait aux sorbets de ma maman. Alsa à la vanille, chocolat, praliné, fraise et café : je m'en rappelle comme si c'était hier. Vivement qu'on les retrouve dans les rayons !
> anne
c'est toute ma jeunesse j'en ai dévoré des tonnes.
Le produit reste introuvable (évidemment ça ne coutait presque rien) pas sûr que la nouveauté : " ma glace maison alsa" nous apporte le même plaisir.
Si quelqu'un sait où trouver les sachets alsa glace je suis preneur.

Ma grand mère m'en faisait et je cherche aussi. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler. Pour ma part celle à la pistache était juste une tuerie. Mais voilà comme tout ce qui est bon et qui plaît ça disparaît... 

Il en refonds mais ce n ai pas le même goût qu avant elle était bien meilleur avant

ma mère les faisait avec du lait gloria c étais un vrais délice 

Chez nous, c'était la poudre "Lacsons" qui était à l'honneur !!!Une grande boîte de conserve aux couleurs bleues mais avec un goût vanille pour la poudre!! Dommage que l'on en trouve plus !!!

Si vous en trouvez faites-moi signe !!