Où trouver les sachets pour faire de la glace ? [Résolu]

Signaler
-
 Lilou -
Quand j'étais enfant, ma maman nous faisait de la glace en ajoutant du lait à un sachet. Cette glace était délicieuse mais je n'en trouve pas... Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Merci.
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé sur Auchan des sachets à mélanger avec des fruits frais (marque alsa) ; mixer le tout et ajouter de la crème liquide et sucre et hop au congélateur !C'est facile et très bon, vous pouvez essayer !
Depuis environ deux semaines, les glaces Alsa sont de retour dans tous les hypermarchés, en tout cas chez nous dans le 54.
C'était ma grand-mère qui nous en faisait, ça me donnait ma dose de crème qui manquait aux sorbets de ma maman. Alsa à la vanille, chocolat, praliné, fraise et café : je m'en rappelle comme si c'était hier. Vivement qu'on les retrouve dans les rayons !
> anne
c'est toute ma jeunesse j'en ai dévoré des tonnes.
Le produit reste introuvable (évidemment ça ne coutait presque rien) pas sûr que la nouveauté : " ma glace maison alsa" nous apporte le même plaisir.
Si quelqu'un sait où trouver les sachets alsa glace je suis preneur.

Ma grand mère m'en faisait et je cherche aussi. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler. Pour ma part celle à la pistache était juste une tuerie. Mais voilà comme tout ce qui est bon et qui plaît ça disparaît... 

Chez nous, c'était la poudre "Lacsons" qui était à l'honneur !!!Une grande boîte de conserve aux couleurs bleues mais avec un goût vanille pour la poudre!! Dommage que l'on en trouve plus !!!

Si vous en trouvez faites-moi signe !!

Il en refonds mais ce n ai pas le même goût qu avant elle était bien meilleur avant

ma mère les faisait avec du lait gloria c étais un vrais délice 

Bonjour Madame,

Il faut taper sur google "photo de sachet pour realiser des glaces". Et vous trouverez une publicité datant de 1963 avec Helene VINCENT. On en trouve qur ebay a 3 euros piece.

Moi aussi ma maman en faisait et toute la famille se régalait.

Bonjour
Si cela peut intéressé j'ai trouvé un glacier qui mets en vente sur son site des préparations en sachet pour toute sorte de glace .

J'ai essayé plusieurs de ces préparations qui sont au Top :Tourment d'Amour, Sorbet Chocolat ou fleurs de lavande.
Bonne journée
https://www.gm-glacesetpatisseries.fr/produits.html

> dorine

Bonjourjzi téléphone a ce glacier mais il faut malheureusement une turbine , une sorbetière

Ce n'est pas une prépa que l'on peut faire nous même , comme en ancien temp.

Ou comme cette prépa Alsa que je trouve plus

Bonjour

Pour ma part, je ne trouve plus les sachets Alsa de préparation pour glace.

Pour moi c'est idéal en saison pour glace melon, pêche , abricot

Si vous pouvez me dire où en trouver.

Je suis preneuse

Même sur le site Alsa il n'en font plus

Lydia