Où trouver les sachets pour faire de la glace ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Minou - 15 nov. 2019 à 23:19
Quand j'étais enfant, ma maman nous faisait de la glace en ajoutant du lait à un sachet. Cette glace était délicieuse mais je n'en trouve pas... Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

+11
Utile
J'ai trouvé sur Auchan des sachets à mélanger avec des fruits frais (marque alsa) ; mixer le tout et ajouter de la crème liquide et sucre et hop au congélateur !C'est facile et très bon, vous pouvez essayer !
Commenter la réponse de nathalie
+3
Utile

Ma grand mère m'en faisait et je cherche aussi. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler. Pour ma part celle à la pistache était juste une tuerie. Mais voilà comme tout ce qui est bon et qui plaît ça disparaît... 

Commenter la réponse de Carinette
+2
Utile
Depuis environ deux semaines, les glaces Alsa sont de retour dans tous les hypermarchés, en tout cas chez nous dans le 54.
Commenter la réponse de david
+2
Utile
C'était ma grand-mère qui nous en faisait, ça me donnait ma dose de crème qui manquait aux sorbets de ma maman. Alsa à la vanille, chocolat, praliné, fraise et café : je m'en rappelle comme si c'était hier. Vivement qu'on les retrouve dans les rayons !
c'est toute ma jeunesse j'en ai dévoré des tonnes.
Le produit reste introuvable (évidemment ça ne coutait presque rien) pas sûr que la nouveauté : " ma glace maison alsa" nous apporte le même plaisir.
Si quelqu'un sait où trouver les sachets alsa glace je suis preneur.
Commenter la réponse de anne
0
Utile

Chez nous, c'était la poudre "Lacsons" qui était à l'honneur !!!Une grande boîte de conserve aux couleurs bleues mais avec un goût vanille pour la poudre!! Dommage que l'on en trouve plus !!!

Si vous en trouvez faites-moi signe !!

Commenter la réponse de Minou