Où trouver les sachets pour faire de la glace ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  GOMBO - 13 juil. 2019 à 23:17
Quand j'étais enfant, ma maman nous faisait de la glace en ajoutant du lait à un sachet. Cette glace était délicieuse mais je n'en trouve pas... Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

+11
Utile
Je vais écrire à Alsa service consommateur car moi aussi j'ai un souvenir très doux de ces glaces.
J'avais retrouvé ces sachets sous la marque alsa à l'étranger (en tunisie) mais en France je ne suis pas parvenue à remettre la main dessus.
> dalila -
Bonjour à tous, Moi aussi Dalila, je suis intéressée par les sachets Alsa glace, auriez-vous un plan pour s''approvisionner en Tunisie? Merci d'avance.
Pourriez-vous me dire comment je peux me procurer les sachets de glace Alsa ? Merci d'avance.
Si vous avez réussi à vous procurer ces sachets ALSA pour faire de la glace, pouvez-vous m'indiquer dans quel magasin les avez-vous trouvés ? MERCI !
Depuis environ deux semaines, les glaces Alsa sont de retour dans tous les hypermarchés, en tout cas chez nous dans le 54.
J'ai trouvé sur Auchan des sachets à mélanger avec des fruits frais (marque alsa) ; mixer le tout et ajouter de la crème liquide et sucre et hop au congélateur !C'est facile et très bon, vous pouvez essayer !
C'était ma grand-mère qui nous en faisait, ça me donnait ma dose de crème qui manquait aux sorbets de ma maman. Alsa à la vanille, chocolat, praliné, fraise et café : je m'en rappelle comme si c'était hier. Vivement qu'on les retrouve dans les rayons !
> anne -
c'est toute ma jeunesse j'en ai dévoré des tonnes.
Le produit reste introuvable (évidemment ça ne coutait presque rien) pas sûr que la nouveauté : " ma glace maison alsa" nous apporte le même plaisir.
Si quelqu'un sait où trouver les sachets alsa glace je suis preneur.

Je recherche ce produit moi aussi   à la fraise et à la vanille   j'ai encore ce goût qui le vient à la bouche    il me semble que maman ajoutait de la crème fraîche    c'était délicieux 

je recherche ces sachets on en trouve plus POURQUOI???????????

j 'aimerais bien avoir une reponse d'ALSA

Commenter la réponse de jean pierre