Où trouver des amandes non salées ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Où acheter des amandes non salées, utilisées dans certains desserts ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

15 réponses

Je prends les miennes en boutique bio, elles sont moins chères que dans le commerce grandes surfaces, meilleures de gout ! et l'on peut prendre la quantité que l'on désire puisque vendues au détail !

dans un magasin bio

tu vas en trouver dans les magasin bio ou meme dans les épiceries d'afrique du nord (en général leurs produits sont super)

En magasin bio.

Je viens d'en voir sur cuisineaddict.com

On en trouve dans toutes les épiceries marocaines, au détail ou au kilo. Je crois qu'on en trouve aussi dans certaines grandes surfaces, rayon des fruits secs (figues, abricots, etc...).

merci à tous et à à toutes pour vos réponses "rapides". je vais regarder sur le site indiqué, car je n'ai pas d'épiceries marocaines à proximité !

Il y en a dans toutes les grandes surfaces, au rayon fruits secs. Je suis une grande consommatrice, je fais beaucoup de gâteaux à base d'amandes. C'est surtout aussi pendant le ramadan que l'on trouve ces fruits secs en gros conditionnement (500g)

dans les épiceries orientales.

dans une boutique bio, vous trouverez des arachides non salée ,don les amandes

vous allez au magasin grand frais ,si il y en a un près de chez vous . Vous y trouverez des amandes ,des moisettes ,des cacahuettes,et pleins d'autres fruits sec.

pas facile a trouver, toutes les amendes que je me ramasse moi,en général elles sont salées

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site propose (cuisineaddict.com), je trouve que ce n'est pas donné, d'autant plus qu'il faut ajouter les frais de port. Je les paie 4€ le kilo, chez mon épicier marocain...

rayon patisserie,ou se trouvent les noix et noisettes dans les grandes surfaces.

à toulouse chez maxi market rte de st simon