Baptème

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 19:16
je recherche des idées de repas et de déco pour le baptème de mon petit garçon. merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:11
Si besoin d'inspiration rendez vous sur ma fiche il y a quelques photos pour vous donner des idées.

-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 08:39
Bonjour Laurance! Combien de personnes pour le bapteme?? Vas tu y faire seule?? Je pose boucoup de questions, simplement pour pouvoir te donnée des idées de menu. Pour la déco ton petit bou aime la mer?? Nappes marron, chemin de table turquoise, du sable sur le chemin de table, coquillages, galets....laisse libre cour a ton imagination. Serviettes en forme de bateau. Menu: dessine un phare ou tout simplement une bouée, et écrit ton menu dessus! Il y a pleins de jolies choses a faire!! dit moi les couleurs, le theme que tu aimerais et peut etre que je pourrais t'aider!! Peut etre a plus!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 09:47
merci Maria pour tes idées, nous serons 25 ce jour là, moi j'adore le blanc et peut-etre rajouter un peu de bleu ciel, je n'ai pas vraiment de thème. a bientot
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:17
Salut Laurence!! Je t'envoie une photo de déco sympa, j'espere k tu vas aimer!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:18
Et voici ma préferéé!!

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:18
un mot MAGNIFIQUE! quel talent! merci pour ces photos, c'était pour des repas que tu as préparés? Les plats devaient etre aussi bon que ta déco non? A BIENTOT ET ENCORE MERCI
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:08
Hello!! Ci-joint une photo de mes 40 ans, le theme était noir et blanc, apres tu peu faire la déco avec les couleurs qui te plaise!! le menu était tout simple, assiette de charcuterie et salades, roti de porc sauce aux chanterelles, gratin de pommes de terre, et fagots d'haricots verts!! Pour le dessert j'ai fait plusieurs gateaux comme ça chacun a choisi!!

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:16
Voila d'autres photos

0