Je cherche du kefir [Résolu]

- 7 juil. 2009 à 14:29 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 19:00
Bonjour, je recherche du kefir afin de préparer des boissons naturelles pour mes enfants. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Avec mes sincères remerciements
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

10 juil. 2009 à 22:54
0
Utile
Je ne sais pas si on en trouve dans le commerce. Ma soeur, qui habite Montpellier, m'en a apporté la dernière fois qu'elle est venue me voir à Nantes. Je le conserve au frigidaire dans un pot en verre et il se multiplie. Quand j'étais enfant, mon oncle nous faisait cette boisson que j'adorais. Ou habitez-vous ? Je pourrais vous en donner si vous êtes en Loire Atlantique, car je ne pense pas qu'on puisse l'expédier par la poste. Vous aurez peut-être d'autres propositions. Cordialement.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 00:59
+1
Utile
domage que nous habitions si loin...je suis dans le Puy de Dôme et j'ai des difficultés à me déplacer. en effet je ne sais pas si cela peut s'envoyer...si c'est possible je vous rembourse les frais de port! merci pour votre réponse
13 sept. 2009 à 22:55
0
Utile
Bonjour Je suis amateur de kéfir de lait depuis plus de 5 ans, je peux vous en envoyez. Si vous en voulez, ca sera le frais de port + 2,50 euros. contactez-moi: yohan.montagne@free.fr Yohan

14 sept. 2009 à 09:09
0
Utile
je vous remercie mais j'en ai trouvé à coté de chez moi...! mes enfants et moi nous adorons!! pascale
19 nov. 2009 à 17:31
0
Utile
bonjour jai dukefir a la maison
19 nov. 2009 à 17:36
0
Utile
bonjour jai dukefir a la maison
19 nov. 2009 à 17:37