Est-ce que quelqu'un posède la collection complète "Les Doigts D'or Cuisine" ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 14:35 - Dernière réponse :  marielou
- 18 mai 2015 à 17:45
Cette collection EDITIONS ATLAS date de 1978, Comporte 120 facules. J' ai malheureusement prêté certains d' entre eux qui ne sont jamais revenus...

Afficher la suite 

Votre réponse

32 réponses

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 15:37
+5
Utile
je regrette b eaucoup Josette mais je n'ai pas c ette collection ,sinon je t'aurais dépanner bonne journée biz MARIETHE
oui j'ai fait cette longue collection qui m'a pris deux ans est demi je pense
mijojo31 > nad - 25 oct. 2014 à 13:03
Bonjour NAD, j'ai vu dans le forum que vous aviez cette collection, et j'aurais besoin de la recette du gâteau au chocolat reine de Saba. Si vous pouviez me l'envoyer ce serait super car mes filles qui ont la quarantaine, me réclament souvent ce gâteau, et j'aimerais le faire en surprise pour NoËl prochain. Merci beaucoup vous pouvez me joindre ***@***
Oui je possède l'encyclopédie complète des Doigts d'Or Cuisine. Je l'ai mise sur le "Bon Coin"
royalsquale 1 Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 27 avril 2013 Dernière intervention > mselisabeth - 27 avril 2013 à 14:45
Avez-vous vendu votre collection et à quel tarif ?
marielou > royalsquale 1 Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 27 avril 2013 Dernière intervention - 18 mai 2015 à 17:45
allo moi j'ai la collection complete si sa t'interesse
Bonjour
Avez vous trouve cette collection car moi je l'ai et suis prêté à la vendre
Voici mon adresse mail
***@***
Cordialement
MD56240 1 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 22 octobre 2014 Dernière intervention > Cindy62 - 22 oct. 2014 à 18:47
Bonjour Madame, je suis intéressé par cette collection, moi aussi. L'avez vous toujours en vente ? merci pour votre réponse.
MD
P-O > MD56240 1 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 22 octobre 2014 Dernière intervention - 23 déc. 2014 à 18:53
bonsoir. Ma maman avait ladite collection. Je suis disposé à la vendre si vous le désirez. Envoyez-moi quelques mots à limpide "at" gmail.com et je vous adresserai des photos.
Cordialement,

P-O LEROY
J'ai cette collection, et j'aimerais la vendre car elle prend trop de place. Quel prix m'en donnez vous ? Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 15:44
0
Utile
Non malheureusement je n'en ai que quelques uns.Je comprends que cela puisse vous manquer ,chère Josette!Vous avez un tel don pour la cuisine! Avez vous essayé des recettes ELLE?
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 15:45
0
Utile
Non malheureusement je n'en ai que quelques uns.Je comprends que cela puisse vous manquer ,chère Josette!Vous avez un tel don pour la cuisine!
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 15:57
0
Utile
Non Josette ,je n'ai pas cette collection étant comparé a toi une bien piètre cuisinière
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 17:02
0
Utile
Merci, j' ai essayé de ma rapprocher des EDITIONS ATLAS sans succès !!! Je vais continuer mes petites recherches merci encore à toutes de vos réponses !!!

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 17:26
0
Utile
Personnellement je ne connaissais pas cette série. As-tu cherché sur internet ?
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 17:32
0
Utile
moi non plus josette je ne connaissais pas cette édition !! désolée a bientot !!

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 18:04
0
Utile
Désolé je n'ai pas cette collection.Vous devriez allez à la fnac ou chez un vieux libraire.Peut-être pourriez vous les commander.
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 18:07
0
Utile
Effectivement j'en n'avais entendue parler. Malheureusement je n'ai pas cette collection;. J'espére que tu trouvera cette collection.
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 18:40
0
Utile
Coucou Josette ! Moi non plus, pas de Doigts d'Or cuisine ! Mais je pense que vous pouvez peut-être trouver sur des sites de livres et de revues d'occasion. Je viens de faire un tour rapidement sur e-bay et j'ai vu en vente plusieurs tomes...
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 19:51
0
Utile
Josette, j'ai la collection complète des doigts d'or 10 volumes reliés. As-tu besoin de pages ou de recettes ?
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 21:36
0
Utile
bonsoir Josette, j'ai quelques fascicules mais pas tous, bien dommage et pourtant chez moi c'est pas ca qui manque les livres de cuisine!!!! à bientot, bon dikko et bonne soirée
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 22:12
0
Utile
desolée Josette connais pas cette enciclopedie!! bonne soirée et a bientot antoinette
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 23:11
0
Utile
Mon petit problème est résolu ... La gentillesse de Marguerite Margot me touche énormément ... A toutes un grand merci pour vos réponses !!! biz

+2
Utile
Bonjour,
si ça vous intéresse je viens de retrouver la collection complète dans une armoire de ma grand-mère.
10 collectors reliés.
Vous pouvez me contacter au ..................... ou par email si ça vous intéresse.
Bien à vous
Commenter la réponse de Youri
0
Utile
je possède la collection complète
vous pouvez me contacter au ...................DUNKERQUE
bonjour, je possède cette collection mais j'ai malheureusement perdu l'index des recettes général . Pourrions nous nous entendre afin que je puisses en avoir copie. Merci pour votre réponse. A bientot j'espère
Commenter la réponse de sylvie
0
Utile
Je possède la collection complète de 1978, et la vends 25€.
Si vous êtes intéressée appelez moi au ................. j'habite
Marseille.
HELANT 1 Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 19 avril 2013 Dernière intervention - 19 avril 2013 à 14:32
Je possède aussi la collection complète, si çà intéresse quelqu'un
Bonjour
Avez vous toujours la collection?
Commenter la réponse de Isabelle
Lyly7711 1 Messages postés samedi 1 juin 2013Date d'inscription 1 juin 2013 Dernière intervention - 1 juin 2013 à 15:03
0
Utile
Bonjour, J'ai la collection complète des Doigts d'or cuisine. Je ne les regarde plus depuis des années. Si cela vous intéresse !

J'attends vos offres !
Je suis Belge.
Commenter la réponse de Lyly7711
pupuce08888 1 Messages postés mercredi 26 novembre 2014Date d'inscription 26 novembre 2014 Dernière intervention - 26 nov. 2014 à 18:26
0
Utile
J'ai également la collection complète si quelqu'un est intéressé.
Commenter la réponse de pupuce08888
Marylou27 1 Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention - 12 mars 2015 à 23:41
0
Utile
Bonjour,
j'ai toutes la collection à vendre avec les vins
Commenter la réponse de Marylou27