Qui connaît des recettes de cocktail à base de crémant ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 21:04 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 janv. 2011 à 14:09
Qui connaît des recettes de cocktail à base de crémant ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 14:13
9
Merci
merci beaucoup. je vais essayer cela. mais quand tu dis une mesure, cela signifie un verre ou autre chose ?

Merci Utilisateur anonyme 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1010 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 02:26
8
Merci
les gens aiment quand je fais 2 bouteilles de crémant brut 1 verre de cointreau 3/4 de verre de sucre de canne 300 g de framboise (souvent je les achète congelée) tu laisse macerer les framboises (sans décongélation) avec le cointreau et sucre de canne 4 heures avant mais dans le frigo tu ajoute le crémant au moment de servir
Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 17:38
2
Merci
merci pour vos suggestions. c'est sympa !
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 14:09
1
Merci
il y la soupe champenoise très facile a fair, pour une bouteille de rémant il te faut 10cl de cointreau, 10cl de sucre de canne et 10cl de citror(sirop de citron) tu u mets la bouteille u frigo et les autre mélange dans un saladier au frigo au moment de servir tu mets la bouteille de rémant dans le mélange et ensuite le tout dans une carafe et tu sers, très bon
Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 15:34
0
Merci
En voici une autre, à boire très frais : 1dl de crème de framboise, 1dl de vodka, 1dl de cointreau, une dizaine de feuilles de menthe ciselées, une bouteille de crémant. Servir avec quelques framboise dans le verre. Santé à tous.
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 21:23
0
Merci
Une bouteille de crémant, une boite de litchis au sirop, un bac de glaçons, un demi-verre à moutarde d'alcool de rose (produit que l'on trouve dans les rayons asiatiques). Régalez-vous.