Connaissez- vous le système IMCO LIFE?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 janv. 2020 à 10:46
 Momo - 17 mars 2020 à 16:45

Voilà, j'ai découvert ce système de conservation qui me semble génial et économique mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisatrice
 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 20:34
C'est un systeme de conservation sous vide génial ! A voir absolument ! Une conseillère m'avait montré le système, au départ j'étais anxieuse, la première fois je n'ai pas acheté..., et puis une amie a osé s'équiper, elle l'a essayé et a trouvé ce systeme génial, économique et vite remboursé avec le temps ! J'ai ainsi rappelé la conseillère que j'avais vue, et j'ai commandé un IDEAL, c'est vrai que le prix pourrait paraitre cher mais c'est surtout du matériel d'excellente qualité ! Cela fait 2 ans et demi que je suis équipée ! Et mon mari et moi ne regrettons pas ! Nous pouvons acheter en plus grosse quantité lors des promos, ou préparer à l'avance, cuire au bain marie, et tellement d'autres choses ! Les aliments sont conservés plus longtemps, même les salades, que j'ai toujours eu du mal à garder, les fruits d'été , le fromage, plus d'odeurs dans le frigo, une nourriture saine ! Un seul adjectif pour décrire cet appareil G.E.N.I.A.L !!!
13
J'utilise IMCO depuis 1 ans, et c'est franchement génial, je ne perds plus d'aliment et je fais mes courses moins souvent, je mange sainement, avec le gout (un plaisir de manger réchauffé, donc de préparer à l'avance et finir les restes dans de bonnes conditions) et les valeurs nutritives. Un tiramitsu dans un récipient IMCO les gâteaux qui ne sont pas imbibés restent tels quels, ils ne ramollissent pas. Je le conseille à tout le monde.
Je remercie IMCO.
Eliane
0
Momo > Eliane
17 mars 2020 à 16:45

Merci pour ce témoignage 

Mou qui sui en vdi chez imco 

Je suis très contente 

1