Je suis toujours ennuyée pour trouver une bonne entrée lorsque je reçois des ami

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 18:03
Entrée plutôt à base de poisson mais pas obligatoirement et qui sorte de l'ordinaire.
A voir également:

115 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:12
Je fais régulièrement des pains de poisson thon ou saumon avec des tomates oeufs durs crevette...,c'est très apprécié et frais ett peut se faire à l'avance
7
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 17:59
froide si tu veux la recette suivante salade verte pommes coupè en dè plus des fritons suivant le nombre de convive
3
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:10
Ananas (frais,c'est meilleur) Avocat Pamplemousse Tomate cerises Crevette Tu coupes tout ça en petits morceaux (sauf les crevettes que tu décortiques) Tu les mélanges ,tu mets au frais... Un peu avant de servir tu met la sauce que tu aura fait avec: de la mayonaise+ketchup que tu allonges avec le jus de pamplemousse que tu auras récolté en l'épluchant ou de l'eau.. C'est beau ,c'est bon et c'est frais
3
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:12
Je fais régulièrement des pains de poisson thon ou saumon avec des tomates oeufs durs crevette...,c'est très apprécié et frais ett peut se faire à l'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:56
commencer par une entrée froide et votre plat chaud et un dessert froid
2
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 10:41
cocktail de crevette c'est très simple tu peut le préparer a l'avance et c'est très bon: fait une sauce cocktail ( mayonnaise, ketchup, citron, paprika, tabasco, cognac) ensuite mélange te crevette décortique avec ta sauce, cisèle de la salade dépose la dans le fond d'une assiette et ensuite tu met soit ton mélange de crevette dessus soit dans un petit verre que tu met au milieu de la salade
2
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 11:06
Bonjour, en général le cake au thon est très apprécié ! rapide, frais , accompagné de mayonnaise, de tomates
2
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:19
Bonjour Que veux tu dire par bonne entrée ? sophystiquée, chère , ....? Pourquoi ne pas faire des entrées qui suivent les saisons ? Du poisson en terrine, des coquillages et/ou fruits de mer, des tartes salées, quiches, des tomates mozzarella, de la charcuterie, etc... des salades composées comme une des réponses, le tout est DE REALISER AVEC PLAISIR, avant tout pour soi même et pour les invités
1
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:38
C'est vrai ! Marmiton est un site qui propose des recettes variées. Une entrée que j'adore : oeufs mimosas (compléter avec des crevettes, thon, etc.) et tomates coupées en rondelles. Une autre entrée très simple à réaliser : mélanger de la macédoine avec de la mayonnaise, disposer ce mélange sur du jambon et rouler la tranche. C'est excellent !
1
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 09:52
Pour une entrée d'été froide, succès assuré, je l'ai encore testée il y a 2 jours. J'épluche un pamplemousse rose que je mets dans un saladier, je coupe des tomates que je rajoute ainsi que du rapé de la mer que l'on trouve au rayon poisson. Des olives noires. Je rajoute ensuite une mayonnaise allégée, sel, poivre. Je présente le tout dans des coupes au fond desquelles j'ai mis des feuilles de salade verte coupée en lamelle. Je décore le tout d'une grosse crevette !
1
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:29
Une recette très simple ( un peu coûteuse , peut-être ) et délicieuse : Prenez des grosses noix de St Jacques , sans corail , fendez les en deux dans le sens de l'épaisseur , passez les dans de l'oeuf battu puis dans une chapelure Assaisonnez de sel et de poivre et faites dorer dans du beurre à feu doux Disposez ces rondelles sur un lit de salade ( de la mâche de préférence ) et arrosez d'un jus de citron ( suivant le goût des invités ) Vous verrez , c'est un pur délice : Vous n'aurez que des compliments !
1
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 21:19
Pour ma part j'adore mélanger des crevettes, des noix de st jacques, des moules, je fais revenir tout ces ingrédients avec un peu de vin blanc, de la crème fraiche et du curry....miam miam
1
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 16:04
petit pain de poisson 5 tranches de mie de pain, 1 boite de thon, 1 boite de concentré de tomate, 4 oeufs, sel poivre, 2cs de crème fraiche. mélanger tous les ingrédients ensemble et faire cuire 25min 180° a servir froid ou chaud avec mayonnaise ou avec sauce aurore. après varié faite tomate surimi, crevette, courgette....
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 20:19
moi je fais une quiche au saumon fumé aux miettes de crabe et a la tomate servi avec une sauce au citron et a la creme avec de la ciboulette et servi froide voila bon ap
1
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:33
Bonsoir, Pourquoi ne pas préparer des verrines, c'est beau, c'est frais, c'est bon. Par exemple : verrine au concombre, saumon fumée, tomate cerise, décorée de ciboulette et de crevette ou bien brochettes de melon et pastèque avec du jambon serrano ou petits magrets fumés, ou encore une terrine de saumon ou de légumes... Il existe des livres de recettes qui présentent uniquement des verrines salées et sucrées, très sympa aussi en dessert ! Bon courage Françoise
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:19
Le velouté de courgette au fromage de chèvre est rapide et pas compliqué : - Couper autant de courgettes que besoin en gros morceaux dans une casserole - Ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'elle couvre juste les courgettes - Quand elles sont cuites, saler et mixer - Mixer à nouveau avec un fromage de chèvre frais genre petit billy Voilà!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:43
feuilleté normand : à base de pommes, de camembert et de jambon fumé Personnellement je fais ce genre de tourte individuellement Eviter le camembert trop fait On peut aussi avec du brie, du chèvre ou autre fromage c'est selon mais un fromage à pâte molle Mettre la pâte feuillettée puis alterner jambon fumé - rondelle de pomme et camembert selon la hauteur du plat Préchauffer le four à 240° dix minutes mettre à cuire 15 à 20 minutes Déguster chaud et boire du cidre avec
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 20:01
un taboulet aux crevettes grises, une tomate mozarella et basilic, un jambon melon, un gaspacco. Voici quelques idées vite faite, simple et qui plaise, toujour des petites portions et bien présenté, plats de résistense, fromage, salade de fruits, café ou thé petits biscuits. Salut. Maintenant à toi de gérer
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 10:53
bonjour je travail dans la restauration les entrer ya du choix apres ca depent la saison, le temps les gout et surtous le plat chaud....alors en entre chaud je propose un chaud froid de saumon a la creme aciduler :prendre un ramequin mettre le saumon fumer au tour du ramequin mettre des rondelle de pomme de terre cuit vapeur au font mettre au micro onde 31 min env preparer la creme aciduler donc creme liquide vinaigre si possible au balsamique ou framboise du jus de citron pour epaissir la creme et emaisser de la ciboulette le rajouter...sur lassiette mettre un nid de salade a coter retourner le ramequin pour la presentation on voie pas les pomme de terre...et 3eme partit de lassiette mettre la creme aciduler citron tomate cerise et ciboulet pour decorer
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 11:18
Bonjour, moi je te conseille une salade de carottes rapées avec des crevettes dedans quelques tranches d'ananas et tout ça avec un peu de mayonnaise c'est déliciaux et très frais.
0