Quelles recettes pour un régime ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 07:58 - Dernière réponse :  safiya
- 22 juin 2014 à 21:07
Je suis au régime et je fait un régime avec des aliment mais je ne sais pas quoi manger vraiment alors si vous avez des idées pour moi, faites-les moi savoir svp merci.
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 14:22
+3
Utile
1
bonjour, j'ai 54ans j'ai commencé un régime a 1200calories par jour,je mange de tout dont 200gr de féculetns chaque soir.je fais 3repas plus un en-cas dans la matinée et l'après-midi.c'est un régime donné par une diététicienne.je perds 1kg5 par semaine.je peux si tu le veux te donner les grandes lignes de ce régime et ensuite à toi de composer tes menus.c'est très facile mais le plus important c'est d'être trés motivée. courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bjr oui j aimerai bien que tu me donne ta ligne de ce régime. j ai 51 ans et j aimerai perdre 4 klg et je suis motivé pour y arriver . merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 11:00
+2
Utile
ecoute il n y a pas de regime efficace moi je mange de tout et j ai perdu 14 kgs ce qu il faut c previlegiée les légumes et fruits (bio) ne pas manger entre les repas ils y a des recettes sympa afaire avec toutes sortes de legumes et je t assure je suis rassasiée tu peux manger une tranche de pain avec ton repas evite les plats en sauce( creme fraiche et beurre) cuisine plus a l huile d olive c plus saint.si tu as des questions n hesite pas a bientot
Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 10:38
+1
Utile
bonjour Pour unrégime eficace,il vous faut: Petit déjeuner: Du pain ,un peu de beurre,café ou thé,1 yaourt + 1 jus de fruit (pamplemousse efficace ). diner: Salade verte ou cruditée ,viande grillée,légume vert vapeur + 1 fruit. Si vous manger à midi des féculents,le yaourt de 16h devra ètre manger nature et à 0%. 16h /17h :1 yaourt aux fruit ou yaourt nature + un peu de confiture Souper: potage ou Légumes vapeur ,pain + 1 part de fromage + 1 fruit. C'est un menu que tous le monde devrai faire pour ne pas prendre de poids Il suffit tout simplement de manger un peu gras que le matin(beurre).
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 20:07
+1
Utile
bonjour, Tu ne te prives pas, tu manges équilibré, légumes verts par exemple avec P de T et un poisson ou une viande maigre. moi j'ai fait un test, j'ai mangé dans une assiette à dessert (tu en mets moins) tu évites les alcools et les sucreries. tu maigriras petit à petit, c'est mieux. Bon courage. Michèle
Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 21:37
+1
Utile
1
J'ai réussi à perdre environ 13 kg suite à ma seconde grossesse au cours de laquelle j'ai débuté un diabète gestationnel. 2 bilans sanguins en milieu hospitalier et rencontre d'une diététicienne qui m'a prescrit un "régime" que j'ai continué très longtemps après avoir accouché. On peut manger des féculents mais en quantité raisonnable (àvoir avec diététicienne), des légumes, la viande, poisson, etc mais il faut supprimer les grignotages, éviter un maximum le sucre et tout ce qui va avec (biscuits, patisseries, etc) , les graisses et fritures, biscuits apéros etc..... Bref, je ne cuisine plus qu'à l'huile d'olive, sans exagérer la quantité : l'équivalent d'une cuillère à soupe maxi, ne pas mettre de matières grasses pour cuire la viande (qui en gnénéral en contient déja), pas de sauce, privilègier les légumes en y mettant des épices et des herbes, avoir la main légère sur la vinaigrette.... Cela fait 7 ans maintenant et je n'ai pas repris de kilos. Je suis passée d'environ une taille 44 à 38.
bonjour je suis interesser quel etais t menu matin et spir
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 14:51
0
Utile
J'ai commencé récemment à me refaire une silhouette ca rje suis une grande gourmande donc très difficile pour moi les privations. Avec la méthode de mon coach (en fait c'est mon chéri), je suis ravi du résultat et je n'ai aps la sensation de me priver. C'est de la perte petit à petit sur du long terme mais c'est ce qu'il y a de mieux. J'ai commencé par prendre un actif drainant, en ce qui concerne j'ai pris l'actif drainant minceur à la graine de café vert de Yves Rocher. Puis en parallèle et en continu, je régule mon alimentation. Il faut privilégier les protéines et les légumes. A éviter, les graisses, les féculents, le sucre, le sel. Ce qui est important pour le moral, c'est de s'accorder un plaisir de temps en temps. Avec mon coach, on mange comme il nous plait sur deux ou trois repas dans le week-end sans pour autant se vanger de la semaine. Pour les protéines, mange de préférence, du poisson, de la viande blanche ou du boeuf mais évite le porc qui est gras. En légume il faut éviter, les PDT et les carottes Je t'assure que ça marche.
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 15:49
0
Utile
je te conseil de manger de tout en petite quantité.le matin pain confiture yaourth nature a midi légume haricot vert .riz composé avec des tomates et oeuf conconbre radis ils y a beaucoup de legume pour faire de belle salade p de terre thon le jambon blanc et tres peut calorique pense aussi aux fruits eviter le raisin et les bananes et ne pa oublier de la viande grillée par exemple les escalopes de dinde.bon courage j ai perdu 4 kilos en 2mois vaut mieu pas en perdre trop d un coup.
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 16:33
0
Utile
manger equilibrer donc un bon petit dejeuner un repas le midi et le soir boire beaucoup d'eau et aler au toilette tres souvent j'ai essayer sa marche vraiment pour le petit dejeuner il faut : un produit laitier,un produit céréalier,tartine beuré ou céréale,sucre ou confiture un jus fruit ou un fruit! apres pendant les repas prend toujour un fruit ou un entremet et du fromage et mange une petite entre surtout petite salade ou autres
Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 13:11
0
Utile
Apparement tout le monde a sa recette, mais personne n'a pose les questions cruciales: Combien de poids as-tu a perdre? Quel age as-tu? as-tu deja fait un bilan sanguin et hormonal, si tu as beaucoup de poids a perdre? Les regimes indiques par les autres internautes sont tous corrects ,sauf les feculents le soir qui sont a eviter,ainsi que le fromage. Il vaut mieux les manger a midi . Un peu de tout en plus petites portions, moins de graisses et de sucres, et un peu de sport ou de marche/natation/velo si possible font fondre les kilos. Si vraiment tu as beaucoup de poids a perdre il vaut mieux consulter d'abord. (Endocrinologue en premier, puis dietetitien). Bon courage!!
Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 23:56
0
Utile
Pour maigrir, mange comme d'habitude mais sans excès, abuse pas sur les graisses (beurre, sucreries, patisseries,...) Si tu fait un régime draconnien, dés que tu prendra un "extra" tu auras brisé tous tes efforts, ne te prive de rien mais diminue les exces (n'ajoute pas de crème fraîche ou de chocolat liquide sur une tarte, c'est deja assé riche ^^). Mange a heures fixes, Petit déjeuné que tu fais riche ou pas d'après ton programme de la journée, au mieu un fruit et un laitage avec 2 tartines de nutella pour un prof de gym, un bol de céréales avec un fruit si tu es derriere ton bureau. Pour midi, de préférence chaud pour manger froid le soir. Encas a 10h et a 16h, un fruit ou un yaourt par exemple. Bois 1L et demi par jours minimum pour enlever les toxines stockées dans ton corps, au mieu du thé et de l'eau. Evite les sodas et grenadines, meme 0%. Enfin, fais du sport! Marche, monte et descend tes escaliers, zappe l'ascensseur! fais des calins a ta femme/ton mari c'est du sport ca aussi! C'est pas un régime mais des reflexes simples. Tu ne perdra pas très vite mais ce sera durable. Bonne chance
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 21:25
0
Utile
j'ai 60ans et je viens de perdre 13kg en 2 mois en faisant le regime du dr Ducan.aucun médicament, aucune tisane miracle ou boisson diurétique, que des aliments "normaux" ce regime se fait en trois phases mais je te conseille de taper dr DUCAN sur ton P.Cet tu trouveras deux livres (4 ou 5 euros) 1° "je ne sais pas maigrir 2° recettes pour ce régime.mon mari a des problémes de genoux et c'est ça qui nous a décidé à maigrir.13gk chacun depuis le 22 avril.j' ai reçu des amis au week-end du 1er mai et d'autres au week-end du 8 mai, et personne ne s'est rendu compte que j'avais fait des "recettes régime".ils se sont tous régalé. pendant ce régime boit beaucoup et fait un peu de marche..... moi, avec 13kg en moins j'ai régularisé mon diabète, j'ai une tension de jeune fille et mes jambes et mes pieds ne gonfflent plus.j'ai pourtant fait déjà 3 infarctus !!!!!!! si tu veux du soutient ou des conseils , poses tes questions et j'essayerai d'y répondre. je n'ai pas d'action chez DUCAN.je crois que c'est le régime qu'a fait Sophie Favier.
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 12:52
0
Utile
Bonjour, je suis d'accord avec la réaction de Marie Hélène un peu plus bas, si la photo que tu présentes est récente il me semble que tu es très jeune et aussi une très jeune maman, alors sache qu'il faut neuf mois pour faire un bébé mais souvent aussi neuf à 12 mois pour retrouver sa ligne. Aussi ne te lance pas dans un régime draconien, tu as besoin de forces, il te suffit de manger sainement mais ne te prive de rien, c'est simple tu trouveras des renseignements sur le net sur les régimes, (lis bien entre les lignes) mais en ce qui te concerne une alimentation saine devrait suffire, (et on ne finit pas les assiette du bébé...) ne te lance pas dans l'engrenage des régimes sans fin. Il te faut aussi augmenter ton activité physique et cela c'est bon pour tout, tu verras que tu obtiendras de bons résultats. Courage.
Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 16:02
0
Utile
J'ai perdu plus de 10 kg en 4 mois avec le programme NUTRIM . Il faut d'abord faire une prise de sang , savoir le nombre de kg à perdre . On ne peut pas perdre + de 3 kg par mois (sinon risque de reprise) et chaque régime est personnaliser . Le labo ma fait parvenir un livre de menu journalier et personnalisé .
0
Utile
comment avoir ce livret
Commenter la réponse de jo
aldendave 16 Messages postés vendredi 26 avril 2013Date d'inscription 12 août 2013 Dernière intervention - 2 août 2013 à 14:05
0
Utile
Il existe de nombreuses petites astuces pour perdre du poids. Le site astuces mincir propose un très large choix. Voici le lien: http://www.astucesmincir.com/
Commenter la réponse de aldendave