Avez vous des recettes originales à base de poivrons?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 17:45
avez vous des recettes originales à base de poivrons?
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:08
tatin de poivrons des poivrons en couleur les couper en deux ou en quatre suivant la grosseur les faire griller au four cote peaux et les peles sur une feuille de papier sulfurisee mette un peu d 'huile d 'olive mette les poivrons (en faisant un damier avec les couleur ou autrement il suiffit d assortir les couleurs pour faire joli ) cote peaux sur la feuille ensuite mette de la tapenade noire bien recouvrir en mettre selon le gout moi j en met assez ensuite mette la pate brisee dessus et faire cuire la pate doit etre coloree ensuite demouler delicatement et retirer le papier doucement pour ne pas tirer les poivrons et servir avec une salade bon appetit
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:52
Et bien il y en a des recettes ! Moi je les coupe en 2, les épépine, les blanchis dans une casserole d'eau bouillante auquelle je rajoute un filet d'huile d'olive. Tu dois les ressortir presque cuit, puis les égoutter. Les remplir ensuite avec : thon, riz, mayoonnaise : pas trop.. ce que tu veux comme autres infrédients pour farcir, et je rajoute ensuite au moment de servir, un filet d' huille à pizza, legerement bien sur. C'est excellent. Tu peux les preparer la veille en plus.. @ +
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:31
bonjour , c'est pas original mais moi j'irai plus loin que François. pour moi les poivrons farcis doivent être pleins de saveurs et pour ça y mettre de la chair à saucisse , du steak haché frais, de la mie de pain trempée dans du lait et du porto, des pignons de pains, des raisins frais épépinés, sel, poivre, thym incorprer toute cette mixture et mettre au four servir avec une belle salade verte, c'est extra ps : je n'ai pas mis les quantités , car pour moi c'est au pifomêtre bonne ap
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:14
bonjour, poivrons,courgettes, aubergine et mozzarelle plat chaud ou froid poivrons blanchis et pelés, ensuite poêlés et déposés dans un plat a cake sur le fond et le tour ensuite poêlés aubergine et courgette (au gout de chacun) et déposés une couche de chaque séparés par des couches de mozzarelle coupées en tranches disposés un film et un poid sur le dessus et mettre au frigo au moins 24 h demouler et servir pour consommer froid sinon demoulez et faites des tranche à réchauffer et voilà simple et sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:12
recette grecque lamelle de poivrons romarin filet d'huile d'olive feta jambon cru sel poivre très simple pour chaque part tout disposer dans de l'aluminium et mettre au four 20 minutes
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:12
recette grecque lamelle de poivrons romarin filet d'huile d'olive feta jambon cru sel poivre très simple pour chaque part tout disposer dans de l'aluminium et mettre au four 20 minutes
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:12
Bonjour, Vas sur www.cuisineaz.com tu as une tonne de recettes le site est très bien fait tu as juste à cliquer sur poivron et tu verras... Au plaisir. Sonia.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:20
le chili corn carne fait maison est un delice.si vous voulez je peux vous donner la recette.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:22
Couper en deux les poivrons ,enlever les petites graines..prépareez de l'hachie de boeuf,mettre un oeuf entier de l'ail du persil du parmesan de la chapelure du sel du poivre mélanger le tout et remplir les poivrons.un filet d'huile d'olive par dessus , mettre ds un plat a four et mettre au four thermostat è/_ PENDANT 30 MIN 5CUIR DU RIZ 0 COT2 ET BONNE AP2TIT
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 01:50
RAVIOLES A LA POIVRONNADE COUPES LES POIVRONS EN DES ( ROUGE,JAUNE,VERT) FAIS LES REVENIR AVEC UNE GOUTTE D HUILE D OLIVE DANS UNE POELE JUSQU A CEUX QUI FONDENT AJOUTE LA CREME FRAICHE A CE MELANGE DE POIVRONS JUSQU A CE QUE LE MELANGE SOIT EPAIS FAIS BOUILLIR DE L EAU JUSQU A EBULITION ET PLONGES LES RAVIOLES PENDANT 5 MIN MELANGE LES RAVIOLES ET LA PREPARATION ET REGALE TOI
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:07
Bonjour, Voici quelques recttes à base de poivrons: -Cake poivrons aux surimi. -Verrine de poivrons. -Flan de tomates et poivrons. -Velouté de poivrons au gingembre. -Clafoutis aux 4 poivrons. Et maintenant au founeau, vous allez vous régaler. Bonne appétit.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:32
bonjour, faites revenir des oignons avec un peu de matière grasse dans une poêle, y ajouter des poivrons coupés en lanières et des tomates coupées également. Y ajouter sel,poivre, basilic et j'y ajoute aussi de la sauce soja. Faire cuire environ 15 min jusqu'çà ce que les légumes soient tendres. Pour faire un accompagnement sympa, je fais par ailleurs une purée de PDT, que je dresse dans un emporte pièce et j'ajoute par dessus ma préparation aux poivrons. EXCELLENT.... bonne appétit
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 12:21
poivrons farcis au crabe: 6petits poivrons rouges 60g de beurre 1 gousse d'ail ecrasée 1/2 branche de celeri ,finement hachée 350g de chair de crabe en boite,egoutée et emiettée 2c a café d'epice cajun 1bol de mie de pain 1-couper le haut des poivrons ,vider l'interieur 2-dans une casserole ,faire fondre 45g de beurre ,puis revenir l'ail,l'oignon et le celeri .Y cuire quelques mn la chair de crabe et les epices cajun.Incorporer la moitié de la mie de pain. 3-Garnir de preparation les poivrons ,les disposer dans un plat a four beurré.Recouvrir chaques poivrons du reste de la mie de pain et d'1 noisette de beurre.Verser 10cl d'eau au fond du plat . 4-cuire 30mn au four ,a 190°C. EPICE CAJUN:15g d'ail en poudre ,15g d'oignon en poudre,10g de poivre blanc ,10g de poivre noir concassé,7,5g de cayenne ,10g de thym ,2g d'origan. a conserver dans un bocal.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:16
POTEE DE POIVRONS ROUGES(pour 6 personnes) 1kg de poivrons(rouge bien entendu) 4 tomates 150g de petits oignons blancs 3 gousses d'ail 1/2 verre d'huile d'olive 1 noix de concentré de tomates 1 verre de vin blanc sec thym,laurier,sel, poivre 1 coupé les poivrons en lanières et les faire revenir sur feu modéré 2 pendant ce temps plongé les tomates dans l'eau bouillante, épluchez les et concassez les grossierement, pelez les oignons et pilez les gousses d'ail 3 quand les poivrons ont colorés, ajoutez les oignons, l'ail et les tomates,sel, poivre, thym, laurier et mouillez avec le vin blanc ds lequel vous aurez dilué le concentré de tomates 4 laissez cuire doucement 25-30 minutes BON APPETIT...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:16
En plat principal Des crevettes roses avec des poivrons Couper en lamelles des poivrons rouges et verts après les avoir épluché comme des pommes de terre Les faire revenir dans un faitout avec de l'huille d'olive ail sel poivre un peu de coriande (facultatif) 2 grosses tomages, laisser mijoter 20 mn à 30mn à feu doux après avoir mis 1/2 verre d'eau (ou vin blanc) Pendant ce temps décortiquez les crevettes roses. Puis au moment de servir jeter les crevettes avec les poivrons. Servir avec un riz blanc. C'est excellent ! Bon appétit Ou alors en entrée J'ai aussi Faites revenir les poivrons au four en les tournant de temps en temps Une fois grillés sur toutes les faces Les mettre dans un sac plastique pour mieux enlever la peau Les couper en lamelles Les mettre dans un plat avec de l'huile d'olive et du citron Sel poivre Accord parfait avec des oeufs durs et des olives noires
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:43
bonjour, j'ai une recette tres simple et rapide que tout le monde adore !! Il faut des poivrons jaunes (avec les autres c'est pas aussi bon).coupe dans le sens de la longueur.enleve des pepins, lave -les. Pendant ce temps, fais cuire du riz thai .Quand le riz thai est cuit, met au fond de tes poivrons de la moutarde et ensuite de la vache qui rie (en plaque, celle qui est prévue pour les hamburgers).recouvre du riz , et remet une lamelle de vache qui rie. Pour une meilleure présentation , je fini par un peu de rapé et je met au four pendant 30 à 40 minutes selon la grosseur.Tu peux également, rajouter un oeuf, du jambon, des crevettes ou des lardons.En tout cas à chaque fois , ce plat fait furreur auprès de mes invités !! Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:28
bonjour je connait une recette de poivrons confis meme moi qui ne surporte pas trop je les mange confis Placez les poivrons sous le grill pendant 10 mn en les retournant. Sortez-les du four et enroulez-les immédiatement dans du papier journal. Mettez ensuite les poivrons emballés dans un sac en plastique que vous fermez. Laissez refroidir pendant 3 heures. Cette opération permet de décoller la peau des poivrons. Sortez les poivrons de leur emballage et enlevez la peau. Découpez les en lamelles de 2 - 3 cm de large. Et mettez l'ensemble dans une terrine avec l'huile d'olive et l'ail écrasé. Laissez reposer au moins 3 heures. Servez les poivrons en entrée ou en salade. au plaisir marine
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:10
J'ai fait un jour des poivrons farcis : Coupez le haut du poivron et enlevez les noyaux et la peau blanche de l'intérieur (un peu comme pour faire des tomates farcies).Ensuite faites cuire du riz, lorsque c'est cuit égouttez le et melanger avez du maïs et un peu de tout petits dés de tomate. Farcir les poivrons avec ce mélange jusqu'au bord et mettez du gruyère au dessus. Passez ensuite les poivrons farcis au four juste le temps de gratiner. Vous verrez c'est trés bon et original. J'espère que ça vous plaira. Bonne journée. Edith Lawniczak.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:50
un trucs tout simple et délicieux avec un barbecue émincer des poivrons et des oignons et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive jusqu'a caramélisation... il faut prévoir une bonne quantité de poivrons ca reduit beaucoup.! ca remplace c'est satané chips!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:21
Bonjour voici une recette: Poivrons farcis Préparation: 15 min Cuisson: 40 min Ingrédients (pour 4 personnes) 4 poivrons 16 olivess noires 2 filets d'anchois salés huile d'olive 1 pot de capres origan basilic sel, poivre 1) Lavez les poivrons, coupez-les en deux par le milieu, épépinez-les et enlevez les filaments. Lavez les anchois et coupez-les en 8 petit morceaux chacun. 2) Farcissez chaque demi-poivron avec 2 olives, une demi-douzaine de capres, 2 morceaux d'anchois, une pincée d'origan et une pincée de basilic frais haché. 3) Disposez les poivrons dans une cocotte, salez et poivrez, arrosez d'huile d'olive, cuissez au four 30 minutes( th5/6 - 170°). 4) Prolongez la cuisson de 10 min en augmentant la temperature au maximum et en surveillant fréquemment.
0