Avez vous des recettes originales à base de poivrons?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 17:45
avez vous des recettes originales à base de poivrons?
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:53
bonjour moi plus con tu meurt revenir les poivrond dans l'huile d'olive et du beurre jusqu'a coloration et ajouter des pates un peu d'epice et c'est tout le tout bien revenu dans une poele est formidable avec une bonne salade verte au vinaigre de balsamique
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:10
bonjour,moi les poivronc je les fé revenir tt dabor ds un pe duile dolive ac des oignon, je met des epice mexicaine,je me de la viande haché(facultatif) et le tt ds une pate brisé,recouvrir dune seconde o four pdt demi heur environ et c exelan c une coca pla pied noir.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:29
je fais revenir des petits morceaux de poulet avec des poivrons et des oignons,quand le tout est dorés,je mets de l'eau pour bien recouvrir le tout,j'y ajoute du curry ,de l'ail,2 tomates,sel poivre,persil ,laissez mijoter le temps que ca reduise eten fin de cuisson une cuillére a soupe de créme fraiche,on adore et c'est facile a faire
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:35
Bonjour, Vous faites revenir oignons et poivrons à la poelle dans l'huile d'olive, vous ajoutez des lamelles d'escaloppes de dinde. A la fin de la cuisson, vous ajoutez une boite de germes de soja, un peu d'arôme Maggi et de Nuoc man, un peu de piment doux Vous laissez mojoter 1 quart d'heue. Vous pouvez servir avec du riz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:17
tartines de pain grillée - une lamelle de poivrons cuite (en boite ou au four en y enlevant la peau) - une tranche de magret de canard fumé - un copeau de parmesan pour les apéros...mummmmmmmmmmmmmmm
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:36
oui il y a une recette traditionnelle du pays basque qui est très bonne, regarde sur internet en tapant axoa au piment d'espelette. Bon appétit...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:14
Tout bêtement, je fais cuire au four sur un lit de poivrons, de toutes les couleurs, d'oignons et d'huile d'olive, ma rouelle de porc, elle se parfume, un délice sans préparation, faut justa arroser en cours de cuisson la rouelle avec le jus rendu! Bon ap'
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:18
ds une poile tu mets 2 petites gousse d'ail avec un fond d'huile d'olive tu rajoute des tomates fraiche fe tu coupes en deux puis tu les rapes avec une rape a fromage juska la po(ke tu jete) et en suite tu rajoutes un poivron ke tu auras faire griller o four puis tu le met ds un sac congelation et tu secous pour oter la po ensuite tu le coupes puis tu le me avec t tomate tu rajoutes sel poivre cumin piment doux tu fais cuire environ 20 minutes kan c cuit tu rajoutes un oeuf tu fermes ta poele et tu laisses cuire l oeuf et tu veras c tro bon bonne apetit
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:19
bonjour, voici une petite recette pas très dur a faire, filé mignon au poivrons/carottes, couper le filé mignon en tranches faite rissoler avec de l'huile d'olive ajouter vos poivrons et carottes en lamelles, ajouter poivres / sel des petit pignon, ajouter un peut d'eau si cela colle. laissé mijoter 20 minutes c'est un régale avec de l'ebly. bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:30
site très complets et forum qui peux parfois beaucoup aider.... https://www.supertoinette.com/ je conseil!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:36
tartines grillées pour l'apéro : sur une tranche de pain de campagne mettre un filet d'huile d'olive, de l'ail pressé, une tranche de mozzarella, une ou deux tranches de tomate, une ou deux tranche de courgettes, des morceaux de poivrons, sel, poivre, herbes de provence, filet d'huile d'olive, enfourner environ 15 à 20 mn et bonne dégustation
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:44
Alors une petite recette oridinale à base de poivrons, toute simple à cuisiner : pommes de terre à la sauteuse avec des poivrons coupés en petits carrés. Faites les cuire ensemble avec thym et laurier pendant 20 bonnes minutes à feu doux, avec de l'huile d'olive. Sans oublier le sel et le poivre. Bon appétit !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:59
cette recette s'appelle la "frita". Il faut couper finement des lamelles de poivrons rouges et verts (environ 4 de chaque) et les faire revenir dans une poêle avec de l'oignon et huile d'olive (sel et poivre). puis y introduire des tomates fraîches pelées environ 5 (il faut que cela fasse pas mal de jus). Vous pouvez si vous le souhaitez y mettre un peu d'ail (cela relève le goût). Laisser le tout cuire à feu doux pendant au moins 1 h à 1 h 30. Accompagner la frita d'une côte de porc. La frita peut également se manger froide dans un chausson (pâte brisé à découper en losange) y insérer la frita et refermer le chausson, ensuite à passer au four . Puis ensuite à déguster froide. Je te souhaite de réussir. C'est vraiment très bon. Chez moi tout le monde adore. Bise
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:17
Moi je fais de la tarte aux poivrons. Je fais revenir un poivron jaune, un vert et un rouge à la poële, je sale un peu et je mets une pincée de sucre pour l'amertume. Quand ils sont cuits je les mets sur ma pâte à tarte et je recouvre de crème fraiche battue avec un oeuf entier. C'est très bon et mes enfants se régalent à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:29
quand je ne sais pas quoi faire de mes ingredients je vais sur le site recettes diététiques et là il y a tout ce que vous cherchez àplus
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:53
On appelle cela tout bètement poivrons farcis ,meme recette que tomates farcies et vous verrez c'est un délice.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:21
salade juive 2 poivrons rouges et verts 4 belles tomates 2 gousses d'ails huile d'olives tres simple a faire : lavez vos légumes et mettez les dans du papier journal allumez votre four et enfournez les legumes laissez cuire pendant 20 minutes a feu doux retirez du four et décollez délicatement le papier des légumes coupez les en lamelles coupez l'ail en fin morceaux mélangez et ajoutez l'huile d'olives a servir très frais bon appétit
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:42
poivron farcie faire griller o four les poivron entier une fois griller les laisser refroidir retirer la peau des poivrons enlever la queue puis dans un saladier mettre la viande haché de boeuf et de porc environ 500gr de chaque 2oeufs un sachet de parmesan une mitier de chapelure du persil melanger le tout fourer les poivron avec la preparation il faut environ 1 poivron par personne dans un plat disposer les poivron farcie recouvrir de pulpe de tomate avec quelque feuille de basilic mettre o four pendant environ 45minutes selon la grosseur des poivrons accompagner de riz ou de pommes de terre o four egalement
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:04
Bonjour, Une soupe glacée au poivron (verrine en entrée ; servie en mini avec d'autres verrines = très sympa !) Couper les poivrons en petits dès + huile d'olive dans sauteuse Dés que grillés, retirer du feu Dans la sauteuse = oignon en lamelle + huile d'olive jusqu'à dorure Mixer poivrons + oignons Assaisonner sel + poivre + piment Ajouter de la crème fraiche jusqu'au goüt souhaité. Servir froide en verrine avec petite cuillère + lamelles de pain grillé. Bon ap !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:10
une amie allemande m'a donné cette recette originale. tout d'abord ouvrir les poivrons en deux. oter les pépins et les couper en fines lamelles. les faire cuire a l'huile d'olive dans une poele. ensuite les mettre dans un plat qui va au four et ajouter sur les poivrons dans tranches de camembert et mettre au four 180 juste pour que le fromage soit fondu. bon appetit
0