Repas a theme

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 16:24
Bonsoir je suis responsable de cuisine dans un restaurant scolaire et je recherche des idees de repas a themes merci de votre aide

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:21
pourqoui ne pas proposer un repas à thème sur Halloween.....c'est...la saison et faire découvrir aux enfants la tarte à la courge......
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:40
repas à théme!!!!! dur de savoir!!!!!!!! mais les les autre pays!!!!!! repas espagnol portuguais etc...... c bientot halloyen!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:45
pourquoi pas sur le thème d'halloween . avez vous essayez sur le thème chinois en essayant de manger avec les baguettes cela peut etre amusant tout en leur laissant la fourchette et couteau .
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:15
Je travaille avec des adolescentes et je fais la cuisine avec elles une fois par semaine. on a fait : espagnol mexicain. j'ai décidéedetravailler cette année sur les cultures en prenant celles des filles avec lesquelles je travaille : yougoslave vosgescréole (moi même!!!) etc... sinon les couleurs j'aime bien. terroir bio végétarien avec les doigts avec une fourchette avec une cuillère... un animal :salade de gésier puis canard (magret cuisse en carry réunionnais...) dessert enforme de canard (glace biscuit...) enfin je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:24
bonjour, il est interessant d'avoir des thèmes complet : avec les vetements comme rouge ou black & white ce qui peut aussi être intéressant c'est de permettre aux filles de se faire un book avec photos (elle devront en plus manipuler l'informatique et c'est toujours un plus) sur mon album photo de copains d'avant j'ai des photos de mes "créations" je reste à ta disposition si besoin bon courage emilie

0