Je recherche la recette de la purée froide. Merci d'avance

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je recherche la recette de la purée froide. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour Bien sur que les recettes de purées froide existe 300 g de saumon en boite 200g de jambon 4 pommes de terre 3 oeufs 2 c à soupe de mayonnaise persil ciboulette Faire cuire les oeufs à la coque (dur) Faire cuire les pommes de terre dans de l'eau salée pendant 20 Mn. Pelez-les et réduisez -les en purée,incorporez le saumon , le jambon et passer au mixer. Mettre dans un saladier. Coupez les oeufs en petits morceaux et mélangez-les a votre préparation.Ajoutez la mayonnaise ,le persil et réservez au frais 12h avant de déguster

Ingrédients : - pommes de terre - huile d'olive (selon le goût de chacun) - oignon - cumin Préparation : Faire cuire quelques pommes de terre, puis les écraser complètement et laisser refroidir (ou utiliser un reste de purée maison déjà préparée). Une fois que la purée de pommes de terre est bien froide, y incorporer l'huile d'olive et mélanger. Mettre ensuite le cumin et bien mélanger. Disposer sur une assiette et lisser. Saupoudrer d'un peu d'oignon cru finement haché (pour le goût), d'une pincée de cumin et ajouter un filet d'huile d'olive.

Purée froide ? beuuuuuurk !

Bonjour, On peut faire des purées froides avec différents légumes. Si vous cherchez "purée froide" sur internet, nul doute que vous trouverez des sites qui vous en proposeront. J'ai moi-même testé une purée de courgettes froide, puis une de tomates, poivrons et aubergines, toutes deux délicieuses. Bon appétit.

Une petite recette perso : Faire revenir au beurre dans une poele quelques oignons et champignons frais. disposer sa puree dans un plat a fratin ou des ramequin avec du poisson emietté au dessu et en couche finale, placer les champignos et les oignons salez, poivrez Mettez au frais Bonne degustation de ce met si leger