C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 12:24
C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ?

A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 10:50
Après ça.....bon appétit !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 10:58
Je suis orginaire de la Bretagne, chez nous c'est la chandeleur tous les jours !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:09
Oui, et comme je suis célibataire pour quelques jours, un couple d'amis m'a invité hier à fêter la chandeleur avec crèpes et petits chocolats "maison". Ce fut un régal ! De retour à la maison, c'était un peu moins gai, je n'ai pas l'habitude de me retrouver seul... Elle me manque mais Elle revient dans huit jours et puis c'est pour sa santé. Vite, que le temps passe !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:09
Qui a inventé la chadeleur? si je l'attrape celui là!! jai fait une crise de foie,,,,berk!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 13:16
Ne vous en faites pas Jacques ELLE sera bientôt de nouveau auprès de vous .ceci pour votre dulcinée ,des fleurs de cerisiers signe de renouveau !!!

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 13:32
Merci Daniele, puisque je me permets de penser que, malgrés l'Absence d'un "Jean", c'est à moi que vous faites allusion. Oui, merci pour votre délicate attention. Elle me touche.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 13:37
oui Jean Jacques c'est bien à vous que je m'adressais .voilà lorsque on ne se relit pas ...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 13:43
Pour Jean-Jacques, je suis de tout coeur avec vous, votre AMOUR sera bientôt à nouveau avec vous, il ne peut en être autrement. Pour Daniele, OUI bien sûr que je mangerais des crèpes si vous vous proposez de les faire, j'apporte tout ce qu'il faut, en sachant qu'aujourd'hui, malheureusement JE SUIS TRES LOIN.. de vous. Je vous embrasse
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 14:46
...me voici reconnecté ....pour combien de temps ! ? POUR FÊTER ÇA ! ....CRÊPES AU SIROP D'ÉRABLE !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 16:08
oui j'en fait pleins ,et colissimo attend la deuxieme tournée!!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 16:28
Ben moi je n'ai pas fais que des crêpes, j'ai allumé mes chandelles ou plutôt mes cierges, les verts, ceux de Marseille ( procession de la Vierge Noire depuis le vieux port , d'où est arrivé l'Evangile jusqu'à l'abbaye de St Victor ) ... J'vous barbe , hein? Je sais , hi hi !

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 16:53
Ce soir avec un peu de retard chez ma fille Anne. Je les partagerai.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 17:16
Josiane ..l'autre jour nous étions dans une crêperie et vous n'avez pas voulu en manger . (au Roy d 'ys " ).voilà maintenant on regrette !! je vous embrasse!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 17:50
bin non : j'ai les ingrédients mais, j'ai déjà déménagé mes poêles...Ah c'est Ballot !

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 19:25
Bien entendu, je ne vais pas manquer la Chandeleur
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 20:50
Des crêpes à la cerise, un vrai Régal ! MERCI d'y penser.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 11:20
Bonjour pour les crèpes nous nous sommes trompés d'un jour.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 12:24
Hummmm ... crêpes au sirop d' ERABLE Denis .... VIVE LE CANADA !!!
0