C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ?
Résolu
A voir également:
- Affiche chandeleur
- Recettes chandeleur - Accueil - Autres repas de fêtes
- Recette de crêpes pour la chandeleur - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Recette crêpes chandeleur - Guide
- Recette crepes chandeleur - Guide
- Crepe chandeleur laurent mariotte - Accueil - Autres recettes de chef
38 réponses
c'est fait, nous en avons mangé à midi, pour le plus grand plaisir des enfants, on est mercredi, et des grands.
Mais on en remangera à 4h et surement ce soir.
CHEZ NOUS AUSSI J EN AI PREPARE POUR LE DESSERT DE MIDI SUREMENT QU ON REMETTRA CA AU GOUTER.......... C EST BIEN BON..................JE N ATTTENDS PAS LA CHANDELEUR POUR EN PREPARER........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement !... Je viens de relever des recettes :
Crêpes sucrées de Bretagne
Crêpes roulées au caramel au beurre salé
Crêpes sucrées de Bretagne
Crêpes roulées au caramel au beurre salé
Depuis hier, avec le changement de ma chaudière, je me suis trompée de jour
Hier sucrées
Aujourd'hui salées
J'en peux plus, je vais exploser ! Comme dit une des mes copines, je vais avoir les fesses grosses comme un camion...
OUI comme je suis a LOS ANGELES je vais faire des pancakes avec du sirop d,erable DELICIEUX bonne Chandeleur a vous tous
oui, mais de la pâte à crèpes achetée toute prète, je n'ai pas eu le temps de la faire moi-même ! je suis rentrée à la maison à 19h !!!
et oui, je n'ai pas compris pourquoi la même question que Jean Michel avait posée hier, a été censurée !!!!!!!!!!!
Nous avons fait Chandeleur ce soir en famille, miam miam ! c'est bon les crêpes !!!!!!!
Tous les vendredi soir c''est repas crêpes chez nous, alors, vendredi soir prochain, ce sera donc crêpes salées .......... Miam miam ! c'est bon les crêpes !!
crepes jambon-fromage-champignons des bois .........hummm
crepes sucre , gelée de groseille , confiture de mûres , confiture de fraises ......cidre brut de brut ....
demain regime ...!.!.!.
crepes sucre , gelée de groseille , confiture de mûres , confiture de fraises ......cidre brut de brut ....
demain regime ...!.!.!.
Là-bas, dit-on, au-delà de la mer, la situation a fini par tomber en décrépitude...et ils en sont à se crêper l'échine... puisque pendant des années ils avaient essayé de crépir la réalité.... et tout a glissé comme sur une semelle de...crêpe !
Merci Micheline j'ai fait le plein salée,sucrée miam miam ..........
Très bonne chandeleur a tous et toutes et réglez vous bien .
A très bientôt .
Très bonne chandeleur a tous et toutes et réglez vous bien .
A très bientôt .