Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navet

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 16:48
 kateofwilly - 18 oct. 2011 à 12:04
Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navets ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 18:50
Il y a plein de façon de cuisiner le navet exemple en lasagne, en pot au feu ou mélanger avec des pomme de terre ou autre. Le problème c'est les navets déjà est ce que vous vous en mangés si oui pourquoi vos enfant n'en veulent pas peut être sont ils trop habitués à manger ce qu'ils veulent. Si vous vous n'en mangez pas pourquoi en faire manger à vos enfants. Habituer ses enfants dès le départ aux légumes est une chose trés normale vu que c'est normal de manger des légumes on en a toujours mangés, sauf qu'aujourd'hui de plus en plus les parents baissent les bras. Imprimez leur la liste des légumes et leurs apprendre tous ces légumes beaux en couleur.
-1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:21
POURQQUOI VOULOIR FAIRE MANGER DES NAVETS A DES ENFANTS OU DES ADULTES POUR MA PART JE NE TROUVE PAS CE LEGUME VRAIMENT BON DOIT IL ETRE CONNU PAS NECESSAIREMENT IL Y A TANT DE LEGUMES PLUS GOUTEUX QUE CELUI CI A TA PLACE JE NE M OBSTINERAI PAS FAUT PASSER A AUTRE CHOSE COURAGE
-2
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 22:49
Quelle importance que les enfants mangent ou non des navets ? Nous ne nous déplacerions pas pour en voir un au cinéma, alors....
-3