Cocotte STAUB 26 cm

Naline - 27 avril 2017 à 23:02 - Dernière réponse : La_Redac_Cuisine 252 Messages postés mardi 26 avril 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention
- 31 mai 2017 à 10:49
Ustensiles et Appareils... Posez votre question Signaler Répondre au sujet

Bonjour,

FUYEZ STAUB !!
J'ai acheté une cocotte 26 cm neuve il y a un peu plus d'un an
Utilisation normale et peu fréquente
Soudai tout le fond s'est émaillé
J'ai écris des tas de mails à Staub, aucun retour, 175 euros à la poubelle
La cocotte est inutilisable
Je vous laisse juge de la photo ci-jointe !

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
melineilann 4 Messages postés mardi 30 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 20:42
+1
Utile

Bonsoir, ne vous laissez-pas faire, retournez vous contre le vendeur, si ils ne répondent pas envoyez leur plusieurs recommandés, si le paiement a été fait il y a moins de 90 jours avec Paypal ouvrez un litige, si par CB voyez avec votre banque si vous pouvez encore faire un charge back.

Si rien n'est résolu allez portez plainte, postez des avis à propos d'eux sur internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de melineilann
La_Redac_Cuisine 252 Messages postés mardi 26 avril 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 10:49
0
Utile

Bonjour, 

Si vous avez souscris à une assurance juridique, on vous conseille d'y faire appel pour régler votre litige (vous aurez besoin de vos factures et de l'historique de vos mails/messages). 

Sinon, adressez-vous à un médiateur civil qui pourra tenter de légler ce litige à l'amiable avec Staub. 

Peut-être votre cocotte présentait-elle un défaut de fabrication. Si elle n'a pas subi de choc, n'a pas été chauffée à vide, n'est pas passée au lave-vaisselle, ni sur un feu de barbecue, il n'y a pas de raison que le fond s'abîme de cette manière. 

Commenter la réponse de La_Redac_Cuisine