Thermomix ou Magimix que choisir ?
JeanGoy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 22:45
- Thermomix ou magimix forum
- Magimix ou thermomix forum - Meilleures réponses
- Magimix avis forum - Meilleures réponses
- Pain thermomix - Recettes - Autre pain maison
- Brioche thermomix - Recettes - Brioche originale
- Pate brisée thermomix - Recettes - Pâte brisée
- Entre magimix cook expert et thermomix T5? ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- Glace thermomix - Recettes - Autres glace et sorbet maison
3 réponses
Modifié le 23 août 2019 à 23:50
Je crois que ceux qui ont un Thermomix vont dire que c'est le mieux et ceux qui ont un Magimix diront la meme chose...Je pense que ce qu'il faut voir c'est l'ergonomie, la facilite de nettoyage et le volume utile...
Perso j'ai un Thermomix ancien modele.. et ca me sert a pas mal de chose.. En ce moment c'est de faire de la compote de pomme.. c'est facile c'est rapide (15 mn pour 800 grs fini).. et quand les pommes tombent y'a de quoi en faire.. (j'ai fait 10 kgs de compote que je congele en barquette)
C'est vrai aussi que l'on trouve quantite de recette sur internet pour cet appareil.. mais si il est universel, il ne remplacera pas un appareil specifique.
La cuisson avec une agitation continue permet de le pas faire bruler les sauces par ex. et ca c'est sympa
24 août 2019 à 08:54
Merci je pense que je vais organiser une réunion à la maison , ça me permettra de voir les possibiltés du robot