J'hésite entre thermomix et cooking chef

Résolu
Mimito - Modifié par Crashounette le 2/02/2012 à 02:58
 Peg58 - 17 mars 2019 à 12:01
Bonjour,

L'un comme l'autre est un investissement.
Et je voulais savoir si le cooking chef était programmable ?
Peut-on mettre tous les ingrédients d'une recette par exemple et choisir l'heure à laquelle il commence à fonctionner ?

Merci beaucoup

22 réponses

Moi j'ai le thermomix et j'en suis très contente, le cook'in est bien aussi car il chauffe par induction, donc plus rapide.
131
Il n'y a pas besoin de programmation car en principe la recette est faite au fur et à mesure, peut-être sauf pour les pâtes à pain ?
0
Bonjour,
J'ai aussi un TM31 depuis 1 an, j'en suis enchantée, mais il faut une deuxième démo quelques semaines après l'achat pour découvrir toutes les possibilités.Le seul reproche c'est le bruit.
C'est un très bon investissement
0
temperance07
30 janv. 2012 à 13:15
yo, les filles,
je viens d'acheter un vorwerk, enfin, mon mari a craqué lors d'une démo, c'est vrai que 969€ c'est un investissement !!
tous les membres de la famille on investi l'appareil, ma fille de 18 ans innove et cuisine tout le temps, le premier livre livré avec l'appareil propose toutes nos recettes de base, il est simple d'utilisation, rapide, et c'est bon !! ce qui ne gâche rien... on passe + de farine, oeuf, lait, légumes et fruits frais ou surgelés d'ailleurs,
de + j'adore les ateliers organisés chez moi avec 2 ou 3 copines pour me perfectionner et m'habituer à cet appareil, et à chaque fois, je gagne un nouveau livre !!
j'espère ne pas me lasser et en profiter un max...au quotidien
0
Je possède le même thermomix depuis 30 ans...il fonctionne très bien. Je n ai changé que le joint de caoutchouc et l hélice l année dernière. Je l avais payé l équivalent de 1100€ aujourd'hui. Je pense que c est un bon retour sur investissement. Il n'y a pas a hésiter.
0
J'ai le thermomix, et j'ai eu l'oocasion de tester le cook'in et là je ne regrette pas d'avoir choisi le thermomix (que j'ai depuis 3 ans déjà) !!
0