Que pensez-vous du Thermomix ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 18:13
 leroux - 3 sept. 2019 à 16:32
Que pensez vous du super robot Thermomix ?
A voir également:

66 réponses

J'ai un cook'in et au bout de 2 ans et 4 mois, il y a une fuite au niveau des couteaux. Le liquide sort du bol pour tomber en dessous au niveau de l'axe du moteur. La conseillère a reconnu que c'était un défaut de conception (plusieurs conseillères ont fait remonter l'info) mais Demarle refuse de me faire l'échange gratuitement. Au prix de vente de l'appareil, c'est un scandale. Je regrette beaucoup mon achat.
117
, J'ai un Thermonix TM 31 et je suis tout a fait d'accord avec vous , au bout d'un mois, le mien est déjà hors service et pas d'échange en vue ,simplement une réparation et si ce n'est pas de ma faute encore, sinon je passe à la caisse!! Le siège Nantais fait la sourde oreille , je suis bien évidemment très décue de mon achat vu le prix farineux, chez Carrefour le moindre petit robot à bas prix est échangé de suite en cas de panne.
Il est certain que je ne ferai pas de pub pour ce robot vanté pour sa robustesse..qui est un leurre.
0
Je suis également déçue car au bout de 3 ans j'ai une réparation couteuse à faire. La robustesse est à revoir. Je suis étonnée de ne pas lire plus de plaintes car les réparateurs de thermomix sont très occupés et pas surpris par les pannes.... on n' en parle pas assez....
0