Que pensez-vous du Thermomix ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 18:13
 leroux - 3 sept. 2019 à 16:32
Que pensez vous du super robot Thermomix ?
A voir également:

66 réponses

choupette09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 16:40
J'ai un thermomix à la maison et je m'en sert tout les jours, je trouve ca super. Je me prépare les pate pour quiche pizza feuilleté] , les soupes, les purées, les poissons, les ratatouille etc..... Il y a 20 ans que je connais cet appareil et je m'étais dit qu'un jours je me l'achèterais car le prix est élevée et s'est fait depuis 2 ans je l'ai et j'en suis très contente je ne regrette pas l'achat.
0
lacuisine Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 14
3 mai 2015 à 10:33
Bonjour à tous ! Je suis pour ; pour ceux qui ont du mal, mais moi, qui ne suis trop pas fort en cuisine, ( Est Ce n'est pas comme sa que l'ont apprend) Mais à notre époque vus le temps, et les Heures ? Moi je préfère les Mains "J'ai plus le temps" ^^ lol mais ces plus naturel et plus créatif, ces de pouvoir dire, je les faits. Et ces de pouvoir faire plaisir, et ensuite quelle Fierté. Car nos Machines sont très performante, mais bon je préfère les Mains, et j'utilise certains ustensiles, car nous avons pas le choix. Mais bon le Thermomix "NON". Ces un Avis !
0
Bonjour,
Mon ancien ne chauffe plus et j'hésite à réinvestir à lire tous les commentaires.
Le mien avait entre 30 et 40 ans, le 2200 rose.

Je pense que je vais essayer de trouver une bonne occasion.
Je n'aime pas cuisiner donc je trouvais cela rapide.

Ce que j'aimais au mien c'est qu'il n'y avait aucun accessoire. Il me semble que sur les nouveaux il y en a ?

Un peu désolant de savoir qu'à présent le service après vente est inexistant ou très long.
Je vais peut être regarder aussi la concurrence car il doit y avoir le même genre à présent.
0
Pour ceux et celles qui veulent découvrir le dernier thermomix le tm5 je serais ravie de vous le faire connaître lors d'une dégustation culinaire à domicile.
0
Le Thermomix est réellement un super robot culinaire !
N'hésitez pas à consulter les recettes Thermomix sur yummix.fr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oumines Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 18:27

Bonjour, je souhaiterai en acquérir un, le tm51 mais sincèrement je suis très hésitante, les anciens ont fait leur preuve pas celui ci, l'éléctronique n'étant pas fiable, l'acheter d'occasion est aussi risqué...Vos avis sont les bienvenus :)

0

Bonjour etes vous toujours en quete d infos?

0
captaincook
10 nov. 2018 à 10:45

arretez de croire que sous prétexte qu 'il est plus cher il est mieux !!! NON

Vorwek très bonne marque....mais ya 20 ou 40ans

aujourd'hui la concurrence est là , équivalente et moins cher

companion, kenwood, monsieur cuisine, compact elite cook etc...

entre 200 et 500euros vous pouvez en avoir un

stop aux lavages de cerveaux de vos animatrices aussi charmantes soit elle

j'ai assisté de par une copine à une démo thermomix, 1200euros !!! livre de recette offert mais payer pour en avoir d'autres !!! et je vous dis pas les prix des réparations et des silences des sav !

STOP A LA BETISE

0