Repas sur 2 jours pour 70 personnes

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 22:34
Le 30, 31 octobre 2009 et le 1er novembre 2009 j'organise les 40 ans de mon époux à son insu. J'ai donc loué un gite pour 70 personnes qui se trouve à 5h de chez moi. Je recherche donc des recettes de repas facile, rapide et transportable ! Et comme ce sont des périodes pas très chaudes, j'aimerais trouver des recettes de plats chaud. Merci à tous pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:26
entrée : langue de boeuf. vous pouvez la cuire la veille. si il fait vraiment froid. bouillon au tapioca pour les personnes agées. la langue : froide, mayo, ketchup, sauce piquante, sauce tomate. - plat de résistance : je cuirai 1 roti de chaque : porc, boeuf, veau, gigot désossé avec un gratin dauphinois, 1 autre gratin "carottes pommes de terre", 1 autre avec des courgettes etc...... 3 ou 4 versions de "gratins" et vous les cuisinez au 3/4. - dessert : des tartes en version différentes ; pates feuilletées, pates sablées, pates levées. le lendemain : fondue et donc vous mettez les restes de viande en tranches très fines. vous demandez à plusieurs d'apporter leur appareil à fondue tout le monde en a aujourd'hui. et vous faites des pommes de terre avec la peau. desserts : après une fondue, une bonne salade de fruits. Michèle. si vous voulez plus de détails contactez moi. n'hésitez pas
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:58
bjr,paella,ou des pates sauce bolognese pour tout le monde,avant un enorme apero avec des quiches pizzas saucisson,olives,punch et pour finir gros gateaux,tu te casse pas la tete,au moins tu es avec tout le monde et pas a la cuisine bon courrage MP:))
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:24
pain surprise salades(taboulé tout fait, salade de riz...) cochon grillé plateau de fromage salade(endives) far tarte aux pommes gateau au yaourt (valeur sure et pas compliqué)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:28
en meme temps transportable pour 70 personnes si vous faites 5 h de route il faudra preparer ca sur place!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:34
Merci à tous pour vos réponses ! Je pense qu'avec toutes vos idées, je vais réussir à préparer un petit repas fort sympathique tout en restant familial !
0