Auriez vous des petite recette toutes simple pour le quotidien?

Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 15:56
pas a base de poissons car je suis allergique si possible aimée des enfants
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 14:17
Pour 4 personnes Ingrédients une pâte brisée de la moutarde une grosse boite de thon au naturel 2 tomates sauce tomate Dans un plat à tarte fariné, poser la pâte brisée. recouvrir d'une bonne couche de moutarde forte puis du thon égoutté et émietté. Continuer avec les 2 tomates en tranches très fines puis la sauce tomate. Mettre au four pour 35 minutes thermostat 8 (240 degré). Servir avec une salade. Sel et poivre inutiles, il y en a déjà dans la moutarde et la sauce tomate. Votre jugement m'intéresse bien que certaines personnes adorent .
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 15:56
On ne m'avait pas dit que le thon en boîte n'était plus un poisson ! Une tomate "cœur de bœuf" mure, un peu de fleur de sel, un trait d'huile d'olives de qualité, des pâtes avec une sauce aux tomates fraîches, la carbonara maison. Mais je crois qu'il est surtout important de faire participer les enfants dans la mesure de leurs capacités dans le processus de fabrication du repas. Pour les + petits mais en âge de comprendre, leur expliquer ce que vous faîtes : Il fait leur donner envie d'avoir envie !!
0