Signaler

Comment ouvrir et râper une noix de coco fraîche ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 16:30 par Anonyme
J'ai des noix de coco et je ne sais pas comment râper l'intérieur, après faut-il les faire sécher et combien de temps peut-on les garder ?
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
LE MIEUX C EST D OUVRIR VOS NOIX AU FUR ET A MESUREELLES SEGARDENT QUAND MEME QUELQUES MOIS ....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Repérez le petit trou dans la noix de coco (il y en parfois deux ou trois qui sont groupés), et donner un petit coup sec à cet endroit à l'aide d'un tournevis plat et d'un marteau. Mieux vaut demander à un proche de bien tenir la noix de coco pour cette opération ! Récupérez l'eau de coco et recouvrez-en les morceaux de noix de coco que vous n'utilisez pas. Ils se garderont au frais dans une boîte hermétique pendant quelques jours.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
L OUVRIR EN TAPANT DESSUS AVEC UN MARTEAU VOUS RETIRE LA NOIX PROPREMENT DITE ET VOUS ENLEVEZ LA MEMBRANE BRUNE A L AIDE D UN COUTEAU ENSUITE VOUS LA GRAGEZ C EST A DIRE VOUS LA RAPEZ SOIT AVEC UN ROBOT SOIT AVEC UNE RAPE NORMALE ET VOUS L UTILISEZ.....COMME JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS VOULEZ EN FAIRE ............JE NE PUIS VOUS DONNER DAVANTAGE DE DETAILS....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !