Qui connait une bonne recette de paella ? J'en mangeais une super chez ma nounou

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 11:56
Qui connait une bonne recette de paella ? J'en mangeais une super chez ma nounou mais elle ne veut pas me donner son secret
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 01:23
moi je connais une recette de ma nounou voisine: monter dans la voiture, aller direction supermarche , puis rayon congele; y prendre un sachet de paella passer a la caisse rentrer chez vous et faites chauffer bon appetit ha cette nounou
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:56
bonne reponse de madame raocadot precision tout de meme aller chez leclerc et prendre la marque repere attention ces tres important de ne pas ratter l achat
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:56
Paella pour 4 personnes 4 cuisses de poulet (ou autre viande blanche au choix) 1 petite boite de petits pois quelques crevettes ou gambas quelques moules 250 g de riz long 70cl d'eau 2 c à soupe d'huile 1 sachet d'épices pour paella poivre + sel 1 poivron rouge + 1 vert + 1 oignon et 1 gousse d'ail Dans une sauteuse,faites colorer la viande dans l'huile ajouter les poivron en lanieres ,l'oignon couper aussi en fine lanieres ,l'ail ,poivre + sel .Mettre la moitier du sachet d'épices,couvrir d'eau et faire cuire. Mettre la viande et les légumes dans une passoir et garder le bouillon.Mettre un peu d'huile dans une sauteuse ,y ajouter le riz et mélanger quelques instant ,ajouter le bouillon ,le reste du sachet d'épices et faire cuire à découvert 5 Mn .Ajoutez les petits pois et mélanger. Ensuite ajoutez sur votre riz la viande , les légumes , les fruits de mer et laissez cuire 5 à 10 Mn ,Le riz doit avoir absorber tout le bouillon. Rectifiez l'assaisonnement Bon appétit M C
0