A voir également:
- Qui connait une bonne recette de paella ? J'en mangeais une super chez ma nounou
- Paella recette - Recettes - Paëlla
- Que manger après une gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Paëlla traditionnelle : la recette facile - Recettes - Paëlla
- Paella cyril lignac - Accueil - Recettes Cyril Lignac
- Quel dessert après une paella - Forum Quel accompagnement ?
3 réponses
moi je connais une recette de ma nounou voisine: monter dans la voiture, aller direction supermarche , puis rayon congele; y prendre un sachet de paella passer a la caisse rentrer chez vous et faites chauffer bon appetit ha cette nounou
bonne reponse de madame raocadot precision tout de meme aller chez leclerc et prendre la marque repere attention ces tres important de ne pas ratter l achat
Paella pour 4 personnes
4 cuisses de poulet (ou autre viande blanche au choix)
1 petite boite de petits pois
quelques crevettes ou gambas
quelques moules
250 g de riz long
70cl d'eau
2 c à soupe d'huile
1 sachet d'épices pour paella
poivre + sel
1 poivron rouge + 1 vert + 1 oignon et 1 gousse d'ail
Dans une sauteuse,faites colorer la viande dans l'huile ajouter les poivron en lanieres ,l'oignon couper aussi en fine lanieres ,l'ail ,poivre + sel .Mettre la moitier du sachet d'épices,couvrir d'eau et faire cuire.
Mettre la viande et les légumes dans une passoir et garder le bouillon.Mettre un peu d'huile dans une sauteuse ,y ajouter le riz et mélanger quelques instant ,ajouter le bouillon ,le reste du sachet d'épices et faire cuire à découvert 5 Mn .Ajoutez les petits pois et mélanger.
Ensuite ajoutez sur votre riz la viande , les légumes , les fruits de mer et laissez cuire 5 à 10 Mn ,Le riz doit avoir absorber tout le bouillon.
Rectifiez l'assaisonnement
Bon appétit
M C