Cuisiner le chou-fleur de manière plus originale

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 00:06
Je cherche des idées originales pour cuisiner d'une autre façon le chou-fleur. Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:56
moi je l'adore cru, à l'apéritif avec une sauce au fromage blanc .
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:59
moi, en purée! cuire le choux fleur avec 2à3 gousses d' ail, egoutter, mixer et ajouter de la créme fraiche pr obtenir la consistance voulue, sel , poivre, muscade, sel de céléri. délicieux avec un magret de canard , cotes d' agneau etc.....
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:02
tu peu le faire en beignet!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:51
Pour donner envie aux enfants de le manger : - Je fais cuire le chou fleur et des pommes de terre au cuivapeur (rapide) - En parallèle je fais une sauce béchamel - Quand les légumes sont cuits, je les coupe en morceaux. - Dans un plat qui va au four, je mets de la béchamel, les légumes, le reste de béchamel, puis je mets du gruyère pour finir avec quelque noix de beurre. - Je fais gratiner le tout au four. Les enfants adorent et nous aussi. En espérant que ma recette en ravira plus d'un.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:21
essaye du choux fleur a la sause morney sa sera comme une tarte et tu peu faire des boulle
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 14:01
j'ai une recette originale en entrée .prendre du choux-fleur cuit al dente ,une mayonnaise détendue avec du vinaigre afin de la rendre plus liquide ,des crevettes décortiquées et de la ciboulette coupée assez finement. après c'est simple on met le choux-fleur au fond du plat ,on ajoute les crevettes par dessus ,puis on verse la mayonnaise détendue sur le tout et on parsème le plat de ciboulette. bon appétit ! laurent
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 00:06
C'est excélent avec de la sauce andalouse
0