Poisson froid

Virginie - 3 juil. 2006 à 10:46
 carine - 30 mars 2007 à 13:56
J'organise prochainement l'anniversaire de mon ami où nous serons une vingtaine, et je voudrais faire un buffet froid. Je voudrais y mettre de la viande (rosbeef, rôti porc), et du poisson. Quelqu'un aurait des idées de recettes pour du poisson froid, comme du saumon ou du thon ? Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Voici une recette inrattable : Cuire 1 kg de lotte ou tout autre poisson 15 minutes dans un court-bouillon. Mélanger dans un saladier 4 à 5 oeufs (suivant la taille), une boîte de concentré de tomates (taille moyenne), sel, poivre, muscade, cuire au bain-marie dans un moule à savarin de 22 cm de diamètre (vide au milieu) 45 minutes à thermostat 5 soit 190°C à 200° C°. Laisser refroidir et présenter le pain sur un lit de salade, remplir l'intérieur de mayonnaise simple ou agrémentée d'herbes, de câpres, de cornichons, d'olives etc... piquer dans cette mayonnaise des bouquets, décorer autour d'oeufs durs, de tomates, et de tout ce qui passe par la tête. J'ai même fait un jour ce pain avec du thon en boîte : génial !
5