Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Servir des verrines avant ou après huîtres et foie gras ?

Christiane - Dernière réponse le 14 déc. 2008 à 08:12
Cette année, je voudrais faire des verrines, après les huîtres et le foie gras ou avant, je ne sais pas. Dans quel ordre faut-il les mettre ? Avez vous des recettes simples et vite faites pour une quinzaine de personnes s'il vous plaît ? Pas de poisson cru, d'avance merci.
Lire la suite 
3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Personnellement, j'ai l'intention de servir du foie gras sur petits toasts, ensuite 6 huîtres. On pourra enchaîner avec 3 verrines à base essentiellement de légumes, puis cassolette de queues de langoustes flambées au cognac accompagnées d'un peu de riz, fromages et petits desserts. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on soit gavés comme des oies ! Donc, tout sera en petites quantités. Bon Noël !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, je présenterais les verrines à l'apéritif avec du champagne ou du vin blanc, ou pourquoi pas, un très bon rosé, puis les huîtres et le foie gras, etc. Bonne fêtes. Sylvie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les verrines je les sers à l'appéritif à l'aide d'un siphon, il faut que ce soit très léger et qu'il y ait une suite de goût, de parfum, attention aux épices. Tout doit être coordonné. Bonnes fêtes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Servir des verrines avant ou après huîtres et foie gras ? » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.