Servir des verrines avant ou après huîtres et foie gras ?

Christiane - 11 déc. 2008 à 23:38
 Marie - 14 déc. 2008 à 08:12
Cette année, je voudrais faire des verrines, après les huîtres et le foie gras ou avant, je ne sais pas. Dans quel ordre faut-il les mettre ? Avez vous des recettes simples et vite faites pour une quinzaine de personnes s'il vous plaît ? Pas de poisson cru, d'avance merci.

3 réponses

marie-claude
12 déc. 2008 à 18:07
Personnellement, j'ai l'intention de servir du foie gras sur petits toasts, ensuite 6 huîtres. On pourra enchaîner avec 3 verrines à base essentiellement de légumes, puis cassolette de queues de langoustes flambées au cognac accompagnées d'un peu de riz, fromages et petits desserts. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on soit gavés comme des oies ! Donc, tout sera en petites quantités. Bon Noël !
4
Moi, je présenterais les verrines à l'apéritif avec du champagne ou du vin blanc, ou pourquoi pas, un très bon rosé, puis les huîtres et le foie gras, etc. Bonne fêtes. Sylvie
2
Les verrines je les sers à l'appéritif à l'aide d'un siphon, il faut que ce soit très léger et qu'il y ait une suite de goût, de parfum, attention aux épices. Tout doit être coordonné. Bonnes fêtes.
0