Congeler des Samoussas maison ?

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
-

Bonjour,
je voudrais faire des bricks ou autres samoussas pour noel, ma question est : puis je les faire a l'avance, de manière à les congeler et est-ce avant ou apres cuisson et dans ce cas, comment les rechauffer ?

Peluche

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
516
4
Merci
Bonjour,

La congélation est utile, mais attention à ne pas l'utiliser a tord et a travers. Si vous les préparez trop a l'avance, les feuille de brick vont s'imbiber de liquide en décongelant et soit ne vont pas cuire ou alors seront ramollie si vous les faites cuire a l'avance.
Je ne conseil pas de les préparera l'avance. elle n'en seront que meilleur Vous pouvez les préparer le matin pour le soir sans les cuire et les passer au four au dernier moment.

A bientôt !

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4174 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cuisinedenico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
10
0
Merci
A vrai dire, c'est bien sur pour noël et nous sommes 17 personnes. Je travaille ce jour là jusqu'a 15 h et bien sur, j'ai tellement de choses à préparer que je pensais pouvoir faire par ex les samoussa la veille, pour favoriser, les tapas, et le plat bien sur... Mais je suis ravie que vous m'ayez conseillée, je vais tenter de m'organiser en fonction. Merci encore !
Commenter la réponse de peluche75014