Cocos de paimpol

- - Dernière réponse :  Breton 22 - 27 mai 2012 à 18:25
Bonjour,
ou puis je en acheter
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
tout simplement au supermarche a une certaine epoque tous les ans j'achetes un gros sac et je fais le cassoulet pour l'annee (je sterilise des bocaux mais dans ce cas il faut ne pas trop cuire )

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4704 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

d'accord avec Nanou je les congèle également sans problème..très agréables à retrouver en plein hiver ,délicieux avec de l 'agneau
on les trouve aussi chez PICARD en surgelé. Ils sont très bons, ils sont congelés frais.
je vous conseille des les acheter frais en sac en aout , et de les congeler sans préparation dans des petits sacs , on prend ce que l' on a besoin au fur et à mesure , c' est un conseil du coté de PAIMPOL
On les mange aussi avec du poisson , délicieux
disponible dans les supermarché vers fin aout pars sacs de 10 kg je les écosse et les congèle par petits sachets de 500 g environ et je les utilise dans le courant de l'année
Etant de la région je vais dans une coopérative agricole , où j'achète par sac de 5 kg, ou carrément dans les fermes productrices . Mais là, il faut passer un certain temps à les écosser. Ils se conservent très bien congelés frais, sans blanchiment.
Commenter la réponse de gigi
2
Merci
on trouve les cocos de Paimpol au mois d' août en grandes surfaces ou sur le marché, le produit se congèle très bien , délicieux également avec des grillades!!!! nanou44291
C'est cher mais çà vaut le coup d'en faire et d'en congeler
Commenter la réponse de nanou44291