A voir également:
- Danino
- Daninos dessert - Meilleures réponses
- Danino vanille - Meilleures réponses
- Pourquoi les desserts glacés Danino ont disparu ? ✓ - Forum - Recettes sucrées
- Danino de danone ✓ - Forum - Recettes sucrées
- Recettes exacte du dessert danino ? - Forum - Recettes sucrées
- Danino yaourt - Forum - Recettes sucrées
- Danino ✓ - Forum - Recettes sucrées
4 réponses
imagine7
- Messages postés
- 15040
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour Beuil,
Maintenant que vous me mettez l'eau à la bouche avec Danino, je me souviens parfaitement de cette crème mousseuse délicieuse telle que, ou en la mettant au freezer pendant 4 heures pour en sortir une crème glacée. Ma préférée: chocolat. C'était révolutionnaire pour l'époque !
Avez-vous le souvenir gustatif de l'Ovomaltine sous forme de paillettes et le Banania, une véritable poudre fine composée de farine de bananes, de cacao, de sucre,...?
Les compositions actuelles sont très différentes.
Maintenant que vous me mettez l'eau à la bouche avec Danino, je me souviens parfaitement de cette crème mousseuse délicieuse telle que, ou en la mettant au freezer pendant 4 heures pour en sortir une crème glacée. Ma préférée: chocolat. C'était révolutionnaire pour l'époque !
Avez-vous le souvenir gustatif de l'Ovomaltine sous forme de paillettes et le Banania, une véritable poudre fine composée de farine de bananes, de cacao, de sucre,...?
Les compositions actuelles sont très différentes.

Signaler
mamie67
C'était trop trop bon, si seulement ils pouvaient le ressortir, ça serait formidable
danimaniac
cool je ne suis pas le seul à être nostalgique des Daninos. Mes préférés c'était vanille et fraise
Cb
J’ai mangé cet été un dessert au café dans l’avion compagnie Turkish airlines qui m’a exactement fait pensé au Danino... madeleine de Proust ! Depuis je cherche !
imagine7
- Messages postés
- 15040
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour,
Plusieurs sujets ont été ouverts sur le thème des Danino, anciens desserts ou autres souvenirs.
Ils sont ici:
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/s/recettes-sucrees-26/Danino