Crème chantilly et sirop d'agave ?
Lillybellulle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:04
Anneli Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 mai 2011 à 11:14
Anneli Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 mai 2011 à 11:14
A voir également:
- Par quoi remplacer le sirop d'agave
- Remplacer le sirop d'agave dans une recette - Meilleures réponses
- Par quoi remplacer le sirop d'agave dans une recette - Meilleures réponses
- Par quoi remplacer le beurre - Accueil - Fromages et produits laitiers
- Par quoi remplacer la maizena - Accueil - Produits du placard
- Par quoi remplacer le sucre vanillé - Guide
- Par quoi remplacer le sirop de glucose - Guide
- Par quoi remplacer le lait - Accueil - Fromages et produits laitiers
1 réponse
Anneli
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
20
Modifié par Anneli le 25/05/2011 à 11:16
Modifié par Anneli le 25/05/2011 à 11:16
bonjour Lillybellulle
comment fais-tu ta chantilly ? à la main où avec un appareil à chantilly (la méthode que je préfère) si c'est avec un appareil à cartouche il n'y a aucun problème d'y mettre du sirop d'érable moi j'y mets bien une cuillère à soupe de vanille liquide et ma chantilly est super - par contre si tu la fais à la main là je ne peux pas te dire - bonne cuisinière j'utilise un bon matériel et évite les complications manuelles en ayant des résultats rapides et bons
comment fais-tu ta chantilly ? à la main où avec un appareil à chantilly (la méthode que je préfère) si c'est avec un appareil à cartouche il n'y a aucun problème d'y mettre du sirop d'érable moi j'y mets bien une cuillère à soupe de vanille liquide et ma chantilly est super - par contre si tu la fais à la main là je ne peux pas te dire - bonne cuisinière j'utilise un bon matériel et évite les complications manuelles en ayant des résultats rapides et bons