Recette de cuisine simple sans gras (cholesterol).

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Une analyse vient de me montrer que j'ai 2,54g de cholestérol. Je suis mince et ne veux pas maigrir. Je fais beaucoup de vélo et un peu de gym. Je vais faire un régime avec le moins de gras possible. Je ne mange pratiquement jamais de charcuterie, mais hélàs du fromage que je vais supprimer. Je voudrais des recettes simples et surtout bonnes à déguster. Merci.
A voir également:

4 réponses


Temps de préparation : 5 min. Temps de cuisson : 10 min Ingrédients pour 2 personnes : 250 g de noix de veau en cubes, 1 petit oignon blanc et demi, une demi-gousse d’ail, un demi-verre de coulis de tomate, quelques câpres et raisins secs, 1 cuillère à soupe de basilic ciselé, mélange quatre-épices, 1 cuillère à café d’huile d’olive. Préparation : Saisissez les noix de veau moins d’une minute de chaque côté. Déposez les sur du papier absorbant. Faites ensuite revenir l’oignon haché et remettez la viande dans la poêle. Versez le coulis de tomates, l’ail haché, une touche de quatre-épices et les raisins. Laissez mitonner pendant 10 minutes. Garnissez de câpres. Régalez-vous !

penser à la cuisson vapeeur aux papillotes mettre des herbes aromatiques etdes épices il existent aussi deslivrets tout à fait interréssants dans les rayons livres cuisine remarquablemen t bien faits pour toutes sortes de régimes....

Temps de préparation : 15 min. Ingrédients pour 2 personnes : 8 tomates, une demi-boîte de saumon au naturel, 75 g de fromage blanc 0 %, 75 g de saumon fumé en tranches, poivre ciboulette hachée, une touche de piment, quelques feuilles de salades. Préparation : Commencez par égoutter le saumon, enlevez la peau et les arêtes. Puis mixez le en ajoutant le fromage blanc, 25 g de saumon fumé, du poivre et la touche de piment. Rincez et videz les tomates puis farcissez les avec la mousse obtenue. Suggestion de présentation : Posez les tomates sur les feuilles de salades et garnissez l’ensemble avec les reste de saumon fumé.

Temps de préparation : 15 min. Ingrédients pour 2 personnes : 8 tomates, une demi-boîte de saumon au naturel, 75 g de fromage blanc 0 %, 75 g de saumon fumé en tranches, poivre ciboulette hachée, une touche de piment, quelques feuilles de salades. sardine a la moutarde Préparation : Commencez par égoutter le saumon, enlevez la peau et les arêtes. Puis mixez le en ajoutant le fromage blanc, 25 g de saumon fumé, du poivre et la touche de piment. Rincez et videz les tomates puis farcissez les avec la mousse obtenue. Suggestion de présentation : Posez les tomates sur les feuilles de salades et garnissez l’ensemble avec les reste de saumon fumé.