Recette de cuisine simple sans gras (cholesterol).

Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 18:51
Une analyse vient de me montrer que j'ai 2,54g de cholestérol. Je suis mince et ne veux pas maigrir. Je fais beaucoup de vélo et un peu de gym. Je vais faire un régime avec le moins de gras possible. Je ne mange pratiquement jamais de charcuterie, mais hélàs du fromage que je vais supprimer. Je voudrais des recettes simples et surtout bonnes à déguster. Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:47
Temps de préparation : 5 min. Temps de cuisson : 10 min Ingrédients pour 2 personnes : 250 g de noix de veau en cubes, 1 petit oignon blanc et demi, une demi-gousse d’ail, un demi-verre de coulis de tomate, quelques câpres et raisins secs, 1 cuillère à soupe de basilic ciselé, mélange quatre-épices, 1 cuillère à café d’huile d’olive. Préparation : Saisissez les noix de veau moins d’une minute de chaque côté. Déposez les sur du papier absorbant. Faites ensuite revenir l’oignon haché et remettez la viande dans la poêle. Versez le coulis de tomates, l’ail haché, une touche de quatre-épices et les raisins. Laissez mitonner pendant 10 minutes. Garnissez de câpres. Régalez-vous !
1