Avez-vous testé les "multifonctions" : micro-ondes et four "norma
Résolu
A voir également:
- Micro onde lidl avis
- Teste imc - - Régimes et équilibre alimentaire
- Teste oeuf pourri - Guide
- Mcdo la teste - Accueil - Restaurants
- Quels sont les meilleurs restaurants de la teste-de-buch pour manger pas cher - Accueil - Restaurants
- Comment tester les intolerances alimentaires - Accueil - Alimentation et maladies
5 réponses
A Michel BOISJOLY : Le but est de n'avoir qu'un seul appareil (pour gagner de la place). Il semble que vous ne connaissiez pas ce type de "four" ... mais merci quand même.
bonjour ! voilà 1 mois que j'ai acheté ce type de four pour remplacer mon MO défaillant et avoir un four en complément . Celui que j'ai choisi fait : micro-onde (seul ), cuisson par convection (seul ) grill (seul ), on peut combiner MO /grill et MO / convection.Je m'en serts principalement pour réchauffer et une fois j'ai fait cuire un roti de porc,(convection ) mais je n'ai pas retrouvé le gout de la cuisson faite avec mon four à chaleur tournante, mais c'était quand même correct..Ne pensez pas à y cuire une trop grosse piéce ,genre dinde,car le volume intérieur est assez petit .Voilà j'espére avoir pu vous aider, Marie
bonjour Solange. J' avais répondu à votre question hier mais mystérieusement mon message à disparu !
Bonjour
J'ai moi-même ce four .Il m'a fallut un certain temps pour connaitre son fonctionnement .
Il remplace mon grand four et pour 2 à 4 personnes ,il est génial
Un petit appercu de la cote de boeuf que j'ai fais cuire dans ce four.
POUR MICHEL ::::: LORSQUE L'ON NE CONNAIT RIEN EN APPAREIL MENAGER ON NE REPOND PAS AU QUESTION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question