Avez-vous testé les "multifonctions" : micro-ondes et four "norma

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 19:26
Peut-on vraiment cuisiner avec ce genre de four ? Y a-t-il réellement une fonction micro-ondes (je réchauffe) et une fonction four traditionnel ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 14:32
A Michel BOISJOLY : Le but est de n'avoir qu'un seul appareil (pour gagner de la place). Il semble que vous ne connaissiez pas ce type de "four" ... mais merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 16:22
bonjour ! voilà 1 mois que j'ai acheté ce type de four pour remplacer mon MO défaillant et avoir un four en complément . Celui que j'ai choisi fait : micro-onde (seul ), cuisson par convection (seul ) grill (seul ), on peut combiner MO /grill et MO / convection.Je m'en serts principalement pour réchauffer et une fois j'ai fait cuire un roti de porc,(convection ) mais je n'ai pas retrouvé le gout de la cuisson faite avec mon four à chaleur tournante, mais c'était quand même correct..Ne pensez pas à y cuire une trop grosse piéce ,genre dinde,car le volume intérieur est assez petit .Voilà j'espére avoir pu vous aider, Marie
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 08:33
bonjour Solange. J' avais répondu à votre question hier mais mystérieusement mon message à disparu !
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 12:27
Bonjour J'ai moi-même ce four .Il m'a fallut un certain temps pour connaitre son fonctionnement . Il remplace mon grand four et pour 2 à 4 personnes ,il est génial Un petit appercu de la cote de boeuf que j'ai fais cuire dans ce four. POUR MICHEL ::::: LORSQUE L'ON NE CONNAIT RIEN EN APPAREIL MENAGER ON NE REPOND PAS AU QUESTION

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 19:26
A Marie-Hélène CARLIER : merci de me communiquer votre réponse, qui a disparu. Et merci à Marie-Claude CHARRIAU
0