Avez-vous testé les "multifonctions" : micro-ondes et four "norma [Résolu]

Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 01:43 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 13 mars 2011 à 19:26
Peut-on vraiment cuisiner avec ce genre de four ? Y a-t-il réellement une fonction micro-ondes (je réchauffe) et une fonction four traditionnel ?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 14:32
0
Utile
A Michel BOISJOLY : Le but est de n'avoir qu'un seul appareil (pour gagner de la place). Il semble que vous ne connaissiez pas ce type de "four" ... mais merci quand même.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 16:22
0
Utile
bonjour ! voilà 1 mois que j'ai acheté ce type de four pour remplacer mon MO défaillant et avoir un four en complément . Celui que j'ai choisi fait : micro-onde (seul ), cuisson par convection (seul ) grill (seul ), on peut combiner MO /grill et MO / convection.Je m'en serts principalement pour réchauffer et une fois j'ai fait cuire un roti de porc,(convection ) mais je n'ai pas retrouvé le gout de la cuisson faite avec mon four à chaleur tournante, mais c'était quand même correct..Ne pensez pas à y cuire une trop grosse piéce ,genre dinde,car le volume intérieur est assez petit .Voilà j'espére avoir pu vous aider, Marie
Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 08:33
0
Utile
bonjour Solange. J' avais répondu à votre question hier mais mystérieusement mon message à disparu !
Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 12:27
+3
Utile
Bonjour J'ai moi-même ce four .Il m'a fallut un certain temps pour connaitre son fonctionnement . Il remplace mon grand four et pour 2 à 4 personnes ,il est génial Un petit appercu de la cote de boeuf que j'ai fais cuire dans ce four. POUR MICHEL ::::: LORSQUE L'ON NE CONNAIT RIEN EN APPAREIL MENAGER ON NE REPOND PAS AU QUESTION

Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 19:26
0
Utile
A Marie-Hélène CARLIER : merci de me communiquer votre réponse, qui a disparu. Et merci à Marie-Claude CHARRIAU