Recettes avec poele électrique multifontion

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 00:08
 nizou - 16 févr. 2020 à 13:22
je viens d'acheter une poele électrique multifonction (diamètre 38 cm), mais je n'ai pas de conseils d'utilisation et de recettes.je serai bien contente qu'une personne qui a déjà cuisiné avec ce genre d'appareil me donne quelques conseils.je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 16:37
j'ai acheté aussi cet appareil chez Aldi, au début je trouvais un peu inutile puis j'ai essayé plusieurs façons et finalement je suis satisfaite, je fais des crêpes géantes, la paella, ce matin j'ai fait des cuisses de poulets surgelés, en moins de 30mn, ils étaient cuits, elle me sert comme une plancha, et avec le thermostat c'est super, avec le couvercle, il se fait toujours une vapeur donc pas de brûlés ex riz alors que dans une poêle normale ou casserole, tu oublies terminé c'est brûlé, en fait tu peux faire beaucoup et fais les essais ce n'est que là que tu peux en être satisfaite tout comme moi bon courage et bon appétit

45
begonia64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 12:42
bonjour
j'ai acheté cette poêle géante et j'aimerais faire une paêlla, pourrais tu si cela ne te gêne pas me faire profiter de ta recette de paêlla
merci d'avance et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
0
Alors la paella faire revenir tous les ingrédients dans de l huile d olive et ail ... Poulet en morceaux, puis retirer
poisson puis retirer puis petits pois et coeur d artichauts puis retirer remettre le tout dans la poêle avec du vrai safran sel poivre puis riz une verre de riz pour trois verre d eau c fait et délicieux
1
nizou > Cricri
16 févr. 2020 à 13:22

merci pour la recette de la paella  mais mon problème c'est le temps de cuisson...c'est vrai je peux surveiller me direz vous...je vais essayer quand même   bien à vous

0