Où trouve t-on des corossols en France ? [Résolu]

-

Bonjour,

Où trouve t-on des corossols en France ?

J'en ai mangé en Martinique il y a 9 ans déjà, mais je n'ai jamais oublié ce goût délicieux et j'en recherche !

Merci beaucoup.

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
22
Merci
Bonjour,
moi j'achete sur Paris chez Trop'pulpe la chair du corrosol congelée.
5.60 le sachet.

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5439 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à tous, sachez que sur Paris, Trop'pulpe vend du corossol mais n a pas de point de vente. Ils livrent à domicile.
Commenter la réponse de Catherine
2
Merci
ON PEUT EN TROUVER DANS LES MAGASINS DE PRODUITS EXOTIQUES ET JE SAIS QU A PARIS ON EN TROUVE AUSSI BIEN SUR QUAND C EST LA SAISON LA BAS CEST VRAI QUE C EST EXCELLENT ET LE JUS DE CORROSSOL DONC QUEL DELICE !!!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
j en ai trouvé dans un hyper asiatque (paris store) a cote des frere tang à Ivry , 13.8 euros le kilo!!, les frere tang le proposent aussi mais ils sont livré que le jeudi et a priori ca part tres vite
bonjour

ils en vendes chez taper sur internet FRERES TANG .

bonne reception
chez Tang et frères dans le 13ème arrondissement de paris
Commenter la réponse de ab
Messages postés
11
Dernière intervention
9 novembre 2018
6
2
Merci

chez Grand-Frais.

J'achète le corol à grand frais(magasin)
AH OUI.......?????? En frais ou congelé ????? A combien vous l'achetez,ça m'interesse ???
-

essayez sur le site " Bien Manger" je suis cliente et j'ai vu recemment qu'il proposait ce genre de produit et des agrumpes rares. A Grand Frais vous pouvez trouver également et les commander ! Danielle de Nevers

Commenter la réponse de Mamipopins
2
Merci
L importateur " Roi de Bretagne" est un fournisseur de confitures, chez qui vous pouvez passer des commandes, voir le WEB. Bill
Commenter la réponse de Bill