Premier dîner avec mes beaux parents : que préparer ?

stéphanie - 6 févr. 2007 à 13:27
 Léo - 28 févr. 2007 à 19:57
Bonjour, Je reçois pour la première fois mes beaux parents à la maison, sachant que j'ai déjà mangé plusieurs fois chez eux et qu'ils savent recevoir. Je voudrais qu'ils aient une bonne impression, que puis-je leur préparer à dîner ? Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Vos beaux parents ont été comme vous, des jeunes mariés : ne cherchez pas à les impressionner et ne vous lancez pas dans des plats compliqués : une jolie table, une maison coquette, des petits plats simples : une salade en entrée, éventuellement présentée dans coupes individuelles, un plat de viande en sauce que vous préparerez la veille accompagné d'un bon gratin de légumes également préparé la veille ; puis pourquoi pas, après le fromage, une salade de fruits présentée dans un ananas creusé et présenté dans une grande coupe et posé sur des glaçons colorés ? Vous pouvez tout préparer d'avance et ne serez pas stressée le jour J ; les parents sont toujours contents de dîner pour la première fois chez les enfants et ils préfèrent un accueil chaleureux à des plats sophistiqués ou achetés chez le traiteur ; bonne chance, tout va bien se passer.
2