Formulation de menu

- - Dernière réponse :  audrey - 15 juil. 2006 à 18:53
Bonjour, Qui pourrait m'aider pour la formulation du menu de communion de ma fille ? Merci. Kirr Royal Assortiment de toasts froids Jambon braisé sauce madère Pommes duchesse (sorte de croquettes) Légumes chauds Trou normand: sorbet fruits de la passion Roti de veau escofier (oignons et lardons) Gratin dauphinois Fromages Gâteau cointreau aux fruits Café
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Pour les legumes vous pouvez écrire la brouette du jardinier. Pour le france, ronde de la france j'avais plein d'idees si ça me revient je vous contacte à nouveau.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de beatrice
0
Merci
Bonjour, Kir Royal : Bouquet de bulles Assortiment de toasts froids : Rencontre de l'océan sur canapé Jambon braisé sauce madère : Belle tranche rose Pommes duchesse (sorte de croquettes) : Délicieuses rondeurs Légumes chauds : Panier du potager, Farandole de légumes Trou normand: sorbet fruits de la passion : Arrêt sur îles paradisiaques - Rêve exotique du normand... - Soleil couchant glacé Roti de veau escofier (oignons et lardons) Gratin dauphinois Fromages: Ronde des paturages, Senteurs de nos régions, Délices du terroir, Senteurs sur lit vert, Buisson de salade fromagère, Parfum de nos campagnes dans son enclos de verdure Gâteau cointreau aux fruits : Régal des becs sucrés, Succession de passion, Caresse du pâtissier, Volupté de sucrerie. Café : L'ambassadeur du Brésil, Prélude au crépuscule, Chaleur du soir Voilà ce que j'ai pu trouver, désolée mais je n'ai rien trouvé pour le gratin dauphinois.
Commenter la réponse de Valérie
0
Merci
Merci à toutes pour vos idées. Marie
Commenter la réponse de Marie
0
Merci
Bonjour à tous, je voudrais formuler un menu de façon originale mais je n'ai pas d'inspiration pour le filet d'Autruche et pour le Framboisier alors si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce... Merci d'avance!
Commenter la réponse de audrey