Qui aurait des recettes simples pour cuisiner du gibier ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 10:28
 jlouis62 - 23 janv. 2012 à 14:45
sanglier, chevreuil, canard...
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:53
Moi je fais du magret de canard. Il faut tout dabord que tu fasses fondres de la margarine a peu prés 30 grammes. Tu cuit ton magret des deu côtés pendant 5 min.ensuite je découpe du poivrons vert en fine lamelle je rajoute trois cuillères à café de bouillon de veau. j'ajoute de l'eau au ras du magret.Au bout de 20min j'ajoute des courgettes des carottes et des champignons frais. Au bout de 40 à 50 min de cuisson je vérifie si mon magret est bien cuit. Je le sert avec une bonne petite pomme de terre à la plure c'est excellent.Bon Ap
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:16
tu peux aller voir sur le site "marmiton.com" il y a des recettes toutes simples.... bon appetit
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:35
le canard a l'orange!!!! vous fete cuire le canard normalement puis vous faite une sauce a base de fond de veau lié et de jus d'orange une foi ke la sauce est faite vous verser la sauce sur le canard pour kil é un pe le gout puis re-séparer la sauce é le canard puis servir en décorant votre canard de rondelle d'orange ya rien de plus simple
0
faire mariner pendant plusiuers jours le sanglier mettre dans une cocotte avec un peu d huile dolive le faire dorer puis l arroser avec la marinade filtree le faire cuire couvert et au four pendant 1h30 environ suivant le poids du sanglier a la derniere minute mettez 2 carres de chocolat dans ta sauce fais chauffer sur feu doux melanger bien faire caramelise des poires pour accompagner ainsi que des pommes noisettes bon appetit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le cerf se cuisine comme le boeuf, pot au feu, daube même brochette selon les morceaux, la biche et le chevreuil se cuisinent comme le mouton. gigôt de 7 heures ou dit à la cuillère....Et se qui critique sont surement végétariens, il vaut mieux un animal consommé qui a vécu en liberté qu'en batterie. NON ?
0